Soupirs soupirs.. Adieu Suzanna!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Soupirs soupirs.. Adieu Suzanna!!

Message par eric draven »

Le 17 juin dernier suzanna Jivacoli nous a quitté suite à une insuffisance rénale.

Suzanna, nous la connaissons tous ds notre inconscient cinématographique même si son nom ne vous dit rien!

Elle fut Sonia ds Suspiria, le premier et stupéfiant meurtre que personne n'a oublié et qui restera la séquence clé de sa carrière pourtant fort bien remplie.

Elle fut notamment ds l'odieux Vices privés vices publiques de Jancsu en 1974 aux cotés de Teresa Ann Savoy.

RIP Suzanna! :cry: :cry:

ZoneBis lui rendra hommage bientôt!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Suzanna ?!?
Je suis soulagé : en lisant ton titre j'ai cru que tu allais annoncer la mort de la superstar indonésienne. :!:
Ben sinon c'ets triste en effet, mais bon... à part Suspiria je crois ne l'avoir vu dans aucun autre film.
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Schlockbuster a écrit :Suzanna ?!?
Je suis soulagé : en lisant ton titre j'ai cru que tu allais annoncer la mort de la superstar indonésienne. :!:
Ben sinon c'ets triste en effet, mais bon... à part Suspiria je crois ne l'avoir vu dans aucun autre film.
Arrête, nous la connaissons tous ds notre inconscient cinématographique
:D
Qui vote pour une cuite ?
Image
Haribo

Message par Haribo »

Image

Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

VIVE LES GNOUS a écrit :
Schlockbuster a écrit :Suzanna ?!?
Arrête, nous la connaissons tous ds notre inconscient cinématographique
:D
Et mon inconscient cinématographique pleure.. Epongez mon hémisphère brave docteur!! :roll: :lol: :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Haribo a écrit :Image

Image
C'est laquelle des deux, Suzanna ?
Gna !
Haribo

Message par Haribo »

la première !

... mais ces deux magnifiques meurtres sont indissociables :)
eric draven

Lord Ruthven a écrit :
Haribo a écrit :Image

Image
C'est laquelle des deux, Suzanna ?
Vous ne connaissez pas vos classiques Seigneur Rutheven :lol: :lol: :wink:

Susanna était divine et trés jeune encore ds le sublime Vices privés vertus publiques de Jancsu.. et une nudité integrale quasi exultoire... pour un film à l'érotisme obscène.. Review sous peu..

Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Que voulez-vous Sieur Corbeau, si j'ai bien vu et revu Suspiria, je ne ressituais pas cette Suzanna Javicoli :)
J'ai hate de lire ta review.
Gna !
Répondre