poubelle pour vendetta

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
the masqué

Message par the masqué »

C'est dingue comment opn peut s'exciter sur une simple photo et conspuer d'avance un fim en voyant juste une photo pas très convaincante ou une affiche médiocre
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

On peut aussi dire "tient, un mec avec un chapeau et des briques autour" et aller diner. Pas de quoi s'emballer.
niko13

Message par niko13 »

the masqué a écrit :C'est dingue comment opn peut s'exciter sur une simple photo et conspuer d'avance un fim en voyant juste une photo pas très convaincante ou une affiche médiocre
Qui conspue quoi ?
Au contraire, ca suscite grandement mon interet (ca et la photo de portman crane rase).
Et je suis un gros fana de la BD de Moore.
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Fatalis rex a écrit :On peut aussi dire "tient, un mec avec un chapeau et des briques autour" et aller diner. Pas de quoi s'emballer.
C'te mauvaise foi purée :D :D :D
RNO

Message par RNO »

la deuxieme est minable ... on dirait un croisement entre "les chroniques de Riddick" et "un long Dimanche de Fiancaille" ...

Il ferait mieux de se baser sur le logo, l'univers, plutot que de nous balancer la tete des acteurs connus ou un plans de dos a la con et deja vu des centaines de fois.

z'ont vraiment aucune imagination ces foutriquets de graphistes !

Tout se perd, je vous le dis ... TOUT se perd !

.
.
.
.

PUTAIN !!! j'avais pas vu la legende sous le titre !

"An uncompromising vision of the futur from the creators of the Matrix Trilogy"

Les cons !
le melon ! les chevilles !
Bref la totale !

La desinformation continue ... je trouve ca pathetique.
RN :mrgreen:
Prodigy

Message par Prodigy »

Et puis c'est une vision bla bla bla par Alan Moore, pas par les auteurs de Matrix, merci (même si je les aime beaucoup par ailleurs mais là n'est pas la question).
niko13

Message par niko13 »

RNO a écrit :la deuxieme est minable ... on dirait un croisement entre "les chroniques de Riddick" et "un long Dimanche de Fiancaille" ...
Regardes mieux la BD, il me semble que ce plan s'y trouve tel quel.
What the fuck did I do ?
Blunt

Message par Blunt »

Prodigy a écrit :Et puis c'est une vision bla bla bla par Alan Moore, pas par les auteurs de Matrix, merci (même si je les aime beaucoup par ailleurs mais là n'est pas la question).
D'un point de vue marketing c'est plus avantageux de vendre ça sur le nom Matrix que sur celui d'Alan Moore (surtout que vu la reputation, méritée ou pas, que se trainent les films, mettre "from the creator of From Hell and LXG" ça aurait l'effet inverse à celui recherché).
Prodigy

Message par Prodigy »

Ben "from the creators of Matrix", aujourd'hui, vu l'état d'esprit général vis-à-vis de la franchise, tu crois que ça va avoir un effet positif ? :?

Je parle même pas du fait que ça n'a rien à voir stylistiquement & idéologiquement, mais ça les marketeux guys s'en foutent...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En même temps, c'est qu'un teaser poster. Pas la peine d'en faire dix pages. Ca évitera de se trouver avec un thread de 50 pages à la sortie du film, non ?
niko13

Message par niko13 »

Manolito a écrit :En même temps, c'est qu'un teaser poster. Pas la peine d'en faire dix pages. Ca évitera de se trouver avec un thread de 50 pages à la sortie du film, non ?
Le modo qui stresse...:D :wink:
What the fuck did I do ?
Blunt

Message par Blunt »

Prodigy a écrit :Ben "from the creators of Matrix", aujourd'hui, vu l'état d'esprit général vis-à-vis de la franchise, tu crois que ça va avoir un effet positif ? :?
Pas necessairement non, ceci étant ça reste un "brand name" immédiatement reconnaissable par le public, plus que celui d'Alan Moore.

Sinon moi j'aime bien l'image, et surtout la tagline.
Prodigy

Message par Prodigy »

Pareil 8)
RNO

Message par RNO »

Faut arreter de poster, si ca fait 50 pages ... c'est la fin du monde avant la sortie du film, ce serait dommage ... :mrgreen:

Mais serieusement ... vous trouvez pas que ca suffit maintenant ces affiches pourries parce qu'elles se ressemblent toutes ?

Avec une BD comme source ... ils pourraient quand meme trouver mieux !
ou plus classe !
RN :mrgreen:
Prodigy

Message par Prodigy »

C'est dans le look de la BD, pas trop chargé, sobre, que veux-tu de plus ?
Répondre