Mais avec seulement 9921 signatures, c'est vraiment se bercer d'illusions que de croire que HBO va réagir...
Si au moins, ils nous gratifier simplement d'un téléfilm pour répondre aux questions et terminer la série comme il se doit.
Dommage qu'il n'y ai pas de saison 3 Malgré tout l'histoire principale se termine laissant quelques questions en suspend. Que devient Scudder ?, sont-ils vraiment morts ? etc...
Je remonte parce que j'ai eu l'occasion de regarder cette série (tout le monde me parle de six feet under mais je suis pas presser) - enfin la première saison pour l'instant - et que finalement c'est agréable d'être pris dans ce genre de série dans laquelle il y a une vrai trame narrative qui se suit (et pas juste des épisodes).
C'est vraiment très bon ! Je me suis surpris à regarder çà jusqu'a très tôt le matin sans lacitude.
J'ai hâte de voir la saison 2 même si je sais qu'il n'y aura pas de suite donc (çà sera peut-être alors l'occasion de passer à Six feet under )
rusty james a écrit :Je remonte parce que j'ai eu l'occasion de regarder cette série (tout le monde me parle de six feet under mais je suis pas presser) - enfin la première saison pour l'instant - et que finalement c'est agréable d'être pris dans ce genre de série dans laquelle il y a une vrai trame narrative qui se suit (et pas juste des épisodes).
C'est vraiment très bon ! Je me suis surpris à regarder çà jusqu'a très tôt le matin sans lacitude.
J'ai hâte de voir la saison 2 même si je sais qu'il n'y aura pas de suite donc (çà sera peut-être alors l'occasion de passer à Six feet under )
En fait, j'ai eu vent de quelques rumeurs comme quoi la serie serait relancee, donc peut-etre une saison 3. Mais c'est a prendre au conditionnel.
Et attends, tu n'as pas encore vu la saison 2 !!
Bon, apres tu t'attaques a Six Feet Under, puis Galactica.
Je n'avais pas aimé Carnivale S1 pour une raison simple : j'ai eu l'impression qu'ils ont écrit un épisode qu'ils ont étiré sur une saison entière.
J'ai pas trouvé ça nul, j'ai trouvé ça creux.
Depuis j'ai revu L'Hopital et ses Fantômes, et ben le père Lars m'a bien donné raison : il y a plus de rebondissements, d'humour, d'angoisse, d'enjeux dramatiques et de personnages développés dans le premier épisode de cette série que dans toute la saison 1 de Carnivale.
Vraiment, c'est une série avec une bonne idée de départ, mais ce n'est que du délayage, et rien que du délayage.
C'est vrai que le rythme de Carnival S1 est assez lent et qu'il ne s'y passe pas grand chose, mais à la vision de la saison 2 j'ai trouvé cela nécessaire et logique dans l'idée de la série.
Regarde la saison 2 de Carnivale, elle est beaucoup plus riche en évènement et il s'en passe des trucs...
Non moi je suis complètement rentré dans l'ambiance, je me suis pas ennuyé une seconde ! C'est pas du Michael Bay !
puis Galactica
Ouai elle me tente bien cette série, je ne sais plus qui m'avait dit que c'était pas terrible et çà m'avait un peu refroidi tu fais bien de m'en reparler