The Untouchables - Capone Rising - Brian de Palma (200?)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
The Untouchables - Capone Rising - Brian de Palma (200?)
Paramount vient d'annoncer la mise en chantier d'une préquelle au film the Untouchables/ les Incorruptibles de 1987.
Tout droit sorti du tournage du Dalhia Noir, Brian de Palma rempilerait pour s'intéresser à la jeunesse d'Al Capone.
Tout droit sorti du tournage du Dalhia Noir, Brian de Palma rempilerait pour s'intéresser à la jeunesse d'Al Capone.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
N'empêche,il fallait bien trouver un bad guy qui meurt pour le film , même si dans la réalité Nitti "reprit" les affaires de Capone après que ce dernier fut envoyé à...Sing Sing?(j'ai un trou là)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
-
Rooh Jerome... Tu me l'avais caché celle-là !Richard Richard a écrit :Ah, c'est donc toi ?Jérôme a écrit : J'aime bcp femme fatale

"Hey terrorist ! Terrorize this !"
-
Heuu moi ce serait plutôt sur MISSION TO MARS que je suivrai pas...
FEME FATALE se laisse regarder tranquillement,le petit thriller pépère avec quelques bons gros moments (le "joli" -c'est rien de le dire- casse du début...) alors que pour moi MISSION TO MARS c'est l'encéphalogramme plat du blockbuster chiantissime qui bouge pas son cul une seule minute pour interpeller le spectateur (mais bon ça vaudra 100 fois un PLANETE ROUGE qui doit être une des pires daubes que j'aie jamais vu...)
FEME FATALE se laisse regarder tranquillement,le petit thriller pépère avec quelques bons gros moments (le "joli" -c'est rien de le dire- casse du début...) alors que pour moi MISSION TO MARS c'est l'encéphalogramme plat du blockbuster chiantissime qui bouge pas son cul une seule minute pour interpeller le spectateur (mais bon ça vaudra 100 fois un PLANETE ROUGE qui doit être une des pires daubes que j'aie jamais vu...)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
Michael Bay
Michael Bay
-
En apprenant la nouvelle, je n'y croyais pas trop. Et puis, en en sachant davantage, notament sur l'histoire, ça m'a l'air bandant.
News Incorruptibles
Les scénaristes Brian Koppelman et David Levien ont écrit un scénario dont l'intrigue se centre principalement sur Al Capone et ses débuts à Chicago, et son ascension dans le milieu criminel, et du policier Jimmy Malone chargé de l'arrêter, incarné par Sean Connery dans le film de 87...
News Incorruptibles
Les scénaristes Brian Koppelman et David Levien ont écrit un scénario dont l'intrigue se centre principalement sur Al Capone et ses débuts à Chicago, et son ascension dans le milieu criminel, et du policier Jimmy Malone chargé de l'arrêter, incarné par Sean Connery dans le film de 87...
-
Bonne nouvelle en ce qui me concerne, et puis DePalma, je kiffe, que ce soit CARRIE, FEMME FATALE ou MISSION TO MARS, ce type réussit à faire systématiquement des trucs qui ont de la gueule et qui sont au minimum intéressant. Avec une exception cependant, MAFFIA SALAD, un film qui n'a rien à foutre dans sa filmo.