Pulp Fiction de J'aime tout le cinéma même Godard (1994)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Pulp Fiction de J'aime tout le cinéma même Godard (1994)

Message par Superfly »

Image

Je voulais savoir combien y'avait de bandes annonces dans le dvd simple collector de Wilde Side qui coute 10 euros .... et lesquelles
voilà ...
S
Modifié en dernier par Superfly le mer. juin 29, 2005 5:01 pm, modifié 1 fois.
niko13

Message par niko13 »

Titre du topic non conforme...mais mega poilant !!!:D
What the fuck did I do ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

T'taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn le modooooooooooooooooooo onnnnnnnnnnnnne paaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss l'exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmple-euhhhhhhhhhhhhhhhhhh

alors qu'on se casse les reins à tout faire bien.mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout ça pour u film ddeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
celia0

Message par celia0 »

J'adore ce titre :D
Le dvd est complet. Les interventions de Quentin sur le cinéma elles prennent déjà toute la place sur la galette :mrgreen:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre