Le Fils de Chucky - Don Mancini (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

chucky

Le Fils de Chucky - Don Mancini (2004)

Message par chucky »

Image

Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, le DVD du Fils de Chucky (VO: Seed of Chucky = La graine de Chucky), est sortis ce mois-ci en Amérique et au Canada.

En effet, 2 éditions DVD sont donc proposées. La première une version "classique, normal..." du film. Et l'autre une version "intégrale et inédite", inédite oui, mais que pour les autres !

La soit-disante version non censuré n'est en fait que la verison que nous, Français avons put découvrir sur les écrans le 2 mars dernier.

A noter que le DVD contient le doublage Français (très mal doubler) et la VO sous-titré Français (bien plus dans le thon du film) que je vous conseil.

Le DVD est notamment disponible par les vendeurs d'ebay, mais aussi dans la boutique MAD-MOVIES.

Petit post, pour tous ceux qui sont à la recherche du DVD, en ésperant que celà vous aidera.
Duncan

Message par Duncan »

Doublage français ou quebequois?
niko13

Message par niko13 »

Bienvenue, mais il y a deja un topic qui existe sur ce film:
viewtopic.php?t=4116
:wink:
What the fuck did I do ?
chucky

Message par chucky »

Doublage Quebecquois (encore pire !). Et pour l'autre topic, j'en sais rien du tout, je suis novueau d'il y a une diziane de minutes...

A noter également, que moi mon topic ce porte sur la sortie DVD, et non sur la sortie du film en Amérique :wink:
Modifié en dernier par chucky le mer. juin 29, 2005 5:40 pm, modifié 1 fois.
niko13

Message par niko13 »

chucky a écrit :Doublage Quebecquois (encore pire !). Et pour l'autre topic, j'en sais rien du tout, je suis novueau d'il y a une diziane de minutes !
Je sais bien que tu es nouveau, mais si ce n'est moi, c'est un modo qui te le signalera et cloturera ce topic. Je preferai te le dire. :wink:
What the fuck did I do ?
chucky

Message par chucky »

niko13 a écrit :
chucky a écrit :Doublage Quebecquois (encore pire !). Et pour l'autre topic, j'en sais rien du tout, je suis novueau d'il y a une diziane de minutes !
Je sais bien que tu es nouveau, mais si ce n'est moi, c'est un modo qui te le signalera et cloturera ce topic. Je preferai te le dire. :wink:
Mais pourtant il porte sur la sortie du dvd, et non sur la sortie en salle du film, sa n'as rien à voir ! Je veux juste informer sur les pistes Françaises et sur les divers endroits ou le trouver.
niko13

Message par niko13 »

chucky a écrit :
niko13 a écrit :
Mais pourtant il porte sur la sortie du dvd, et non sur la sortie en salle du film, sa n'as rien à voir ! Je veux juste informer sur les pistes Françaises et sur les divers endroits ou le trouver.
Mais tes infos sont importantes et interessantes.
Seulement, ici on regroupe generalement tout sur le meme topic, sortie en salle ou sortie DVD, ca concerne le meme film. :wink:
What the fuck did I do ?
chucky

Message par chucky »

Ok, je tacherais d'y penser à l'avenir. Merci pour l'infos. Et comme ont dit, y a que ceux qui font rien qui ne font jamais de conneries. :D :lol:
niko13

Message par niko13 »

chucky a écrit :Ok, je tacherais d'y penser à l'avenir. Merci pour l'infos. Et comme ont dit, y a que ceux qui font rien qui ne font jamais de conneries. :D :lol:
Exactement, et bienvenue a nouveau.
What the fuck did I do ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ce débat est très intéréssant ! :mrgreen:
chucky

Message par chucky »

Merci :D :D :D :D :D
chucky

Message par chucky »

Dragonball a écrit :Ce débat est très intéréssant ! :mrgreen:
Plus qu'on ne penserais :lol:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

En tout cas, c'est bizzare cette manie de sortir des versions unrated depuis quelques temps ! (Blade, King Arthur, Cursed, Chucky, etc, etc ...)

Les réalisateurs ne feraient ils plus d'efforts pour défendre leurs films, misant tout sur une sortie DVD ?
chucky

Message par chucky »

C'est commercial tout sa, comment tu explique que Le fils de chucky censuré et non censuré non que 1 minute de différence ! Ils en sorte 2 édition DVD ! Qu'est-ce qui y est coupé ? De la violence ? Le film n'est pas si violent que sa, tout sa c'est commercial, rien de plus.
bela64

Ce débat est certainement plus intéressant que ce crétin ..

Message par bela64 »

de film de Chucky.
Répondre