J'ai reçu aujourd'hui une pub de Neo pour la sortie du film "Le manoir de la terreur", qui a l'air intéressant mais je n'en sais pas plus, il n'est pas indiqué de date de réalisation ni de nom de réalisateur.
Qui connaît le film ?
Merci.
A noter la sortie aussi de Emanuelle et les derniers cannibales de d'Amato (ça je sais, merci Superfly )
c'est "l'autre" zombie 3.
un genre de nanar-excellent (comme pour la revanche des mortes vivantes ou zombie holocaust)
les zombies sont super laid et y a un max de plans denudés gratuits
je vais racheter l'edition de neo pour avoir les sous-titres, le 16/9eme ainsi qu'une image meilleur que le Z2 uk... j'espere)
Dragonball a écrit :
Ouais, avec en bonus un petit mogolo qui fait super peur (encore plus que les zombis), et une scène d'inceste !
Ce n'était ps un mogolo... cet acteur, Peter Bark, supposé jouer un adolescent était un adulte atteint d'une maladie qui le faisait veillir prématurement d'où ce visage étrange.
ET la présence de la plantureuse Mariangela Giordano avt sa disgrace et sa lente decheance... Mariangela qui sera en interview en bonus sur le DVD.. Pour les distraits Mariangela est celle qui se fait dévorer le sein.. et celle qui se fait découpée vivante à la scie ds Giallo a Venezia!!
Ss oublier la blonde et trés sale Karin Well tjs presente ds le bis erotic italien des 70s!! Une cochonne de classe!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
un de mes films cultes avec zombie holocaust, bianchi ne perd pas son temps, les zombies débarquent très vite (en plein après-midi !) et les scènes gores sont nombreuses. le final chaotique est aussi du plus bel effet
c'est de rossi qui a réalisé les maquillages du film, les visages pourris des zombies sont d'ailleurs proches de ceux de zombi 2
l'enfant qui croque le sein de sa mère n'en est pas un puisqu'il s'agit de l'adulte mal formé peter bark qui avait déjà la trentaine à l'époque du film
Dragonball a écrit :
Ouais, avec en bonus un petit mogolo qui fait super peur (encore plus que les zombis), et une scène d'inceste !
Ce n'était ps un mogolo... cet acteur, Peter Bark, supposé jouer un adolescent était un adulte atteint d'une maladie qui le faisait veillir prématurement d'où ce visage étrange.
Oh ! Et il a joué dans d'autres films ?
antropophagus a écrit :un de mes films cultes avec zombie holocaust, bianchi ne perd pas son temps, les zombies débarquent très vite (en plein après-midi !) et les scènes gores sont nombreuses. le final chaotique est aussi du plus bel effet
c'est de rossi qui a réalisé les maquillages du film, les visages pourris des zombies sont d'ailleurs proches de ceux de zombi 2
C'est vrai que le film a quelques particularités bien sympathique comme ces attaques de zombies en plein jours. De plus, on a affaire ici a des zombies relativement intélligent (enfin, on se comprend !) utilisant tout un tas d'armes blanches.
Et c'est vrai qu'ils sont plutôt sympa ces zombies !
Perso, je trouve que ce film est largement supérieur à Zombi Holocaust
eric draven a écrit :
Oh ! Et il a joué dans d'autres films ?
Peter était américain et est décédé depuis... Il a joué ds qques séries TV en Amerique inédites ici et tu peux le voir ds le tres court rôle d'un scout ds la sex comedy de Sampieri "Vai alla grande" avec notre teen pig favorite Lara Wendell et le sublimissime Danilo mattei - Cannibal ferox- film inédit en VHS y compris en Italie mais dt je possède une copie TV ritale..
Tu peux le voir aussi ds une autre comedie de Sampieri avec Barbara Bouchet "Liquirizia" et enfin Arrivano i gatti avec cette fois l'angelique Orchidea De santis.
Peter a bcp marqué ses partenaires lors du tournage du manoir de la terreur.. Peu l'ont oublié.. comme nous le rapellait Simone Mattioli lors de notre rencontre.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
antropophagus a écrit :c'est de rossi qui a réalisé les maquillages du film, les visages pourris des zombies sont d'ailleurs proches de ceux de zombi 2
Oui mais c'est Gino de Rossi qui n'est pas Giannetto.
Mais c'est vrai que Gino a aussi travaillé sur "l'enfer des zombies"
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking