coffret Chucky Z1
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Child's play 2 / Note technique: 3/5 - Son: 2/3 - Image 1/2 - Déception sur l'image, du grain, recadrage, manque de profondeur, couleur défraichis, mais acceptable dans l'ensemble. / Son: manque d'effet, mais asser bon.
Child's play 3 / Note technique: 4/5 - Son: 2,5/3 - Image 1,5/2 - Image recadrée, un peu de grain, couleur asser bonne, ensemble satisfaisant / Son: manque d'effet, mais asser bon.
Bride Of Chucky / Note technique: 5/5 - Son: 3/3 - Image 2/2 - Image très bonne dans l'ensemble. / Son: très bon, mais la présence du doublage Canadien donne envie de vomir, tant il est insupportable.
Au final, un bon coffret, asser simple, mais qui ne vous décevras pas. Tout de même un manque de bonus.
Child's play 3 / Note technique: 4/5 - Son: 2,5/3 - Image 1,5/2 - Image recadrée, un peu de grain, couleur asser bonne, ensemble satisfaisant / Son: manque d'effet, mais asser bon.
Bride Of Chucky / Note technique: 5/5 - Son: 3/3 - Image 2/2 - Image très bonne dans l'ensemble. / Son: très bon, mais la présence du doublage Canadien donne envie de vomir, tant il est insupportable.
Au final, un bon coffret, asser simple, mais qui ne vous décevras pas. Tout de même un manque de bonus.
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Tres bon bulletinchucky a écrit :Child's play 2 / Note technique: 3/5 - Son: 2/3 - Image 1/2 - Déception sur l'image, du grain, recadrage, manque de profondeur, couleur défraichis, mais acceptable dans l'ensemble. / Son: manque d'effet, mais asser bon.

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
-
- DeVilDead Team
Tu t'abuses, y'a un petit coffret cartonné minimaliste qui regroupe les 3DVD qui sont effectivement les mêmes que ceux vendus à l'unité. Bonne affaire ce coffret.James Hetfield a écrit :D'après ce que je sais, il ne s'agit point d'un coffret si je ne m'abuse mais de DVDs en édition simple vendus par lot; pas même de boitier cartonné!
-
[Détails coffret] Petite boite légerement cartonnée, regroupant les 3 dvd en boitier séparés, contenant les VF de France (et non canadienne) pour Child's play 2 et 3, mais VF Canadienne pour Bride of Chucky. Sous-titres Français dispo uniquement sur Child's play 3.
Pour résumé, et pour faire plus simple
Child's play 2 (Chucky la poupée de sang)
Audio : Anglais 2.0 DD, Français 2.0 DDl
Sous-titres : Anglais, Espagnol
Child's play 3 (Chucky 3)
Audio : Anglais 2.0 DD, Français 2.0 DD
Sous-titres :Anglais, Espagnol, Français
Bride of Chucky (La Fiancée de Chucky)
Audio : Anglais 5.1 DD, Français (Quebecquois) 2.0 DD
Voilà
Pour résumé, et pour faire plus simple
Child's play 2 (Chucky la poupée de sang)
Audio : Anglais 2.0 DD, Français 2.0 DDl
Child's play 3 (Chucky 3)
Audio : Anglais 2.0 DD, Français 2.0 DD
Sous-titres :Anglais, Espagnol, Français
Bride of Chucky (La Fiancée de Chucky)
Audio : Anglais 5.1 DD, Français (Quebecquois) 2.0 DD
Voilà