L'amour aux trousses - Philippe de Chauveron (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
The Wall

L'amour aux trousses - Philippe de Chauveron (2005)

Message par The Wall »

Sujet : Dujardin couche avec la femme de son meilleur ami et collègue. Au cours d'une enquète (car les deux hommes sont flics) pour arrêter un caid de la drogue, Dujardin fait une gaffe et déclare à son ami qu'il couche avec sa femme. Dès lors, l'enquète se complique...

La bande-annonce est largement suffisante pour se rendre compte des gags du film puisqu'ils y sont tous. Ici, la recette est éprouvée : on réalise une comédie pas forcément très drôle au sein d'une intrigue policière pas franchement efficace. Au final, on ne gagne sur aucun tableau. La faute en revient à Philippe de Chauveron décidément bien médiocre réalisateur. Il échoue par exemple à donner du rythme à son film qui se révèle très répétitif à la longue. Il faut saluer alors la prestation des acteurs qui ont fait tout leur possible pour donner du relief à un scénario mou du genou. Jean Dujardin est sans contestation possible l'élément moteur du film et celui qui nous arrache quelques rires. Son duo avec Pascal Elbé est assez rafraichissant et permet au spectateur de ne pas décrocher. L'ensemble est donc très très moyen et dans le même genre, il faut mieux se revoir "Gomez et Tavarez", bien plus efficace et bien mieux mis en scène....C'est dire !

X

Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Un pur désastre, qui m'a en plus valu un superbe vol durant la projection. On n'a pas idée de réaliser des trucs pareils. Cela donne de mauvais idée aux spectateurs qui s'emmerdent.

0
the masqué

Message par the masqué »

un superbe vol
:shock: :shock:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
kill bill

Message par kill bill »

Oh bah moi qui m'était dit : "tiens, ils essaient de nous faire un Stakeout à la française, ça doit valoir le coup !". Je crois que c'est raté...
Mais moins bon que Gomez & Tavarès, forcément là, j'ai du mal à y croire... :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Répondre