j'aimerais avoir des avis de films.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
j'aimerais avoir des avis de films.
Salut je suis nouveau sur le forum et pour mon premier message je voudrais avoir des avis sur les films suivants :
Terror toons
Scarpbook
The dead next door
The burning moon
Et enfin Nikos the impaler
Voila merci !
Terror toons
Scarpbook
The dead next door
The burning moon
Et enfin Nikos the impaler
Voila merci !
Oh my god ! It's the toxic avenger the creature of Tromaville with strength and super human size.
-
-
-
-
The dead next door : un film gore à la réputation un peu surfaite mais plein de bonnes idées. Un peu long malheureusement. Sympa, sans plus.
The burning moon : gore extrême, un des premiers Ittenbach, complètement amateur mais au final très brutal. C'est laid et totalement gratuit. Pour "gorehound" uniquement.
The burning moon : gore extrême, un des premiers Ittenbach, complètement amateur mais au final très brutal. C'est laid et totalement gratuit. Pour "gorehound" uniquement.
-
- DeVilDead Team
Burning moon est découpé en 3 parties. En fait 3 courts mis bout à bout sur un pretexte débile. Les 2 premiers courts sont très nul. Les SFX très rudimentaires, scénario bidon, jeu d'acteur à la ramasse, bref, normal pour ce type de production... En revanche, le 3eme, qui n'a aucun scénario et se contente de montrer du gorep pour du gore est très réussi. Bien foutu, ambiance malsaine, SFX pas mauvais... Bref, interessant.
Conclusion, dans Burning moon, t'as que 20 minutes de bonnes avec toutefois une scène dans le second court ou un mec se prend un coup de marteau sur la tête, ce qui a pour effet de faire un bruit de caisse enregistreuse. Trop fort.
Conclusion, dans Burning moon, t'as que 20 minutes de bonnes avec toutefois une scène dans le second court ou un mec se prend un coup de marteau sur la tête, ce qui a pour effet de faire un bruit de caisse enregistreuse. Trop fort.
-
-
salut,
Oullla tu a fait ton marché sur la pub de uncut toi ??
Terror toons et Scarpbook : pas vu mais a mon avis assez mauvais
The dead next door : hommage a romero du bon gore amateur avec des bonnes idées comme les zombies en cage et les muzelière a zomb....dommage que il y ai beaucoup de scène sombre et avec le 16 mm l'image est assez mauvaise......
The burning moon : comme tous les film de olaf ittenbach : filmé en 1-mm, scénario farfelu, mauvais acteurs mais a mon avis les effets gore les plus réussi vu le budget.....
Et enfin Nikos the impaler : une premiere partie slasher un peu molle et par contre libérer nikos dans une grande ville excellent ...... par contre j'ai le Z2 UK est l'image est tres tres moche ....... par contre la bande son est rigolote du metal instrumental de bout en bout....
Oullla tu a fait ton marché sur la pub de uncut toi ??

Terror toons et Scarpbook : pas vu mais a mon avis assez mauvais
The dead next door : hommage a romero du bon gore amateur avec des bonnes idées comme les zombies en cage et les muzelière a zomb....dommage que il y ai beaucoup de scène sombre et avec le 16 mm l'image est assez mauvaise......
The burning moon : comme tous les film de olaf ittenbach : filmé en 1-mm, scénario farfelu, mauvais acteurs mais a mon avis les effets gore les plus réussi vu le budget.....
Et enfin Nikos the impaler : une premiere partie slasher un peu molle et par contre libérer nikos dans une grande ville excellent ...... par contre j'ai le Z2 UK est l'image est tres tres moche ....... par contre la bande son est rigolote du metal instrumental de bout en bout....
-
Je n'ai vu que The Burning Moon, film à sketches gore amateur. A partir du moment où c'est de l'amateur on sait à quoi s'attendre, pas de scenario et de la tripaille. C'est quand même assez lent. Ne merite pas les 20 euros qu'il vaut.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
-
Et ben je suis un peu deçu il me tentait pas mal tous ces films
(surtout les moins biens apparement lol c'est a dire terror toons, burning moon et the dead next door)
pour le moment j'ai commandé que les 3 troma
(decampitated, parts of the family et redneck zombies).
Bon ben continuez quand meme a donnez vos avis !
Sinon vous conseillez lesquels sur Uncut movies ?

(surtout les moins biens apparement lol c'est a dire terror toons, burning moon et the dead next door)
pour le moment j'ai commandé que les 3 troma

(YES) I'm Kabukiman !KABUKIMAAAAN
SANJO-SAN§
Bon ben continuez quand meme a donnez vos avis !
Sinon vous conseillez lesquels sur Uncut movies ?
Oh my god ! It's the toxic avenger the creature of Tromaville with strength and super human size.
-
Terror toons n'est pas terrible en effet, pas très gore et surtout très laid.
Modifié en dernier par Freudstein le mar. févr. 13, 2007 10:04 pm, modifié 1 fois.