Alerte,elle court en slip rouge sur du barbelé:Top garce à..

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Alerte,elle court en slip rouge sur du barbelé:Top garce à..

Message par eric draven »

En ce 1er juillet... il y a aujourd'hui donc 37 ans vit le jour à vancouver une créature qui dés 1991 allait déchainer la libido de la gente masculine à travers le monde entier... Une poupée Bardot surgonflée à la croupe alerte qui mit le feu à Malibu..

Reine des journaux à scandales pour ses frasques amoureuses et nocturnes, ses provocations, ses problèmes de drogue et surtout ses déboires conjuguaux avec le vilain Tommy Lee, le tatoué, entre violence conjuguale et divorce tonitruant pour reconquête d'oreiller...
C'est aujourd'hui son aniversaire et un petit Top Garce s'imposait donc.. :lol: 8)

PAMELA ANDERSON a 37 ans, l'ex naiade D'ALERTE A MALIBU dont les bonnets servaient d'assise pour les pauvres noyés :lol: n'a guère eu les honneurs d'une carrière à la fin de sa prestation ds la série..

Une serie B fauchée BARB-WIRE, gigantesque flop, avec Victoria Rowell- Les feux de l'amour-, une serie dt elle était prodctrice VIP qui a marché le tps de qques saisons.. et bien peu d'autres choses, pamela vivant surtout de sa notoriété acquise ds Alerte... et des frasques d'une vie fort dissolue.. J'ADOOOOOOOOOOORE :lol: !

Sacré Pamela... Comme on aime les garces!! Et ce n'est pas le divin David Charvet 8) 8) qui dira le contraire.. en se rememorant l'année ou il partagea la vie de la créature libidineuse.. année qu'il ne recommencerait pour rien au monde déclarait il recemment :lol: .. C bien mon petit david!! Raisonnable tu es... 8)

Allez.. portrait refait d'une ex ingrate petite brune qui a 15 ans se detestait et se fit refaire visage, levres et seins donnant vie à la blonde et opulente PAMELA la sale!!

Image

Image

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ouais, dans le genre has been qui ne veut pas racrocher, elle se pose là.
Même dans Alerte à Malibu elle était horrible. Je lui ai toujours préféré Nicole Eggert et Erika eleniak, bien plus mignone et naturelle.
Sinon, sa vidéo avec Tommy Lee était marrante. Mais bon, depuis le temps, elle s'est fait détronner par celle de Paris Hilton ! :)

Enfin, triste destin que celui de la plupart des ex naiade d'Alerte à Malibu. J'ai récement revu Nicole Eggert dans "Soeur de glaces". Hey ben, la vieillesse fait vraiment des ravage ! :shock:
Quand à Pamela Anderson, j'ai arreter d'essayer de comprendre son actualité tant celle ci à l'air de se résumer aujourd'hui a ses rapports avec ses amants ou ex amants (Tommy Lee, Kid Rock) et ses opérations de chirurgie esthétique.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Très Pneumatique, comme femme.
Dommage que la talent n'ait pas gonflé avec le reste.
On tire la chiasse!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Il parait qu'elle est atteinte d'hépatite C... :(
Gna !
Prodigy

Message par Prodigy »

J'aime bien la scène de gunfight dans l'appart et le générique de Barbwire, voilà, c'est dit 8)
Bast

Message par Bast »

Moi j'ai passé un trés bon moment devant Barbwire, a ma grande surprise
the masqué

Message par the masqué »

Hey ben, la vieillesse fait vraiment des ravage !
Et les produits illicites aussi!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Dragonball

Message par Dragonball »

the masqué a écrit :
Hey ben, la vieillesse fait vraiment des ravage !
Et les produits illicites aussi!
ça m'étonerais qu'on ait pas le droit sur ce thread à la photo de Pamela Anderson sans maquillage, photo qu'on voit un peu partout et qui est réellement éffrayante !
Haribo

Message par Haribo »

Lord Ruthven a écrit :Il parait qu'elle est atteinte d'hépatite C... :(
C'est vrai...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Superwonderscope a écrit :Très Pneumatique, comme femme.
Dommage que la talent n'ait pas gonflé avec le reste.
:lol: :lol: :lol: :lol: J'ADOOOOOORE!!!!
ça m'étonerais qu'on ait pas le droit sur ce thread à la photo de Pamela Anderson sans maquillage, photo qu'on voit un peu partout et qui est réellement éffrayante !
Si qqn la trouve.... :roll: mais pamela est immonde à la ville de ttes facons... sans maquillage, sans artifice et engoncée ds un jogging, le visage ratatinée, c plus une sirène, c un thon!!! Au large des cotes de malibu, si un bateau la peche, elle finit en boite!! :lol: :lol:

Moi ce que j'adore c'est le gonflage et degonflage régulier de ses pis...
Et recemment elle s'est fait gonflé le cul... plus assez en harmonie avec ses seins selon elle.. ben si desormais elle se gonfle et degonfle le cul comme les seins.. :? :lol: :lol:

Image
LA MEGEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Dragonball

Message par Dragonball »

Allez, je me dévoue ! :)

Image

Image
eric draven

8) 8) 8) 8) J'ADOOOOOOORE!!!!

Kyun

Message par Kyun »

Dragonball a écrit :Allez, je me dévoue ! :)

Image

Image
Tiens, ce hoax circule encore? (il y aussi les photos de Cameron Diaz "maquillée/pas maquillée" et autres... avec un bonus-farce montrant Michael Jackson et Aeri (Helena Bonham Carter maquillée en femme-singe) de la Planéte des Singes version Burton)
GhOsT

Message par GhOsT »

J'ai beaucoup aimé sa présentation dans les multiples vidéos avec Tommy Lee !!
Une trés bonne actrice de cul !!!!

:p
Kyun

Message par Kyun »

C'est seulement moi ou je la trouve difficilement sexy?
Répondre