Stealth - Rob Cohen (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
guncrazy

Stealth - Rob Cohen (2005)

Message par guncrazy »

Trailer du nouveau Rob Cohen.

:arrow: http://mp3content02.bcst.yahoo.com/bmfr ... 989731.mov

Image<pi>
Image<pi>

:D
kill bill

Message par kill bill »

Welcome back to the Eighties ! :D
Trop drôle... :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Phant0m

Message par Phant0m »

ben quoi ? c'était bien funky les années 80

Image

:D :D
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
fiend471

Message par fiend471 »

marrant le trailer.. on dirait à peine du Macross.. bon c'est du manga de l'oav des séries, macross, mais y'a un qq chose qui pendouille et y fait bien penser, certainement l'IA de l'avion (un look étrange d'ailleurs.qui m'a fait penser au cerveau IA et la "tronche" des sentinelles de Matrix) et donc un peu aussi avec l'affrontement jubilatoire humain/humain+IA de Macross do you remember love
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
the masqué

Message par the masqué »

Con comme la terre,bourré de grosses explosions en CGI foireuses (et pis à la fin y'a la moitié de la terre qui explose!) et d'acteurs charismatiques comme des anémones de mer récitant des punchlines affligeantes.
Waaahhh Rob Cohen rullzzz comme on dit
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le film s'appelle Furtif en VF et sortira le 3 aout (normalement)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Plisken

Message par Plisken »

Risque d'être une sortie furtive... :lol:
Image
RNO

Message par RNO »

c'est un remake de Firefox ??? :mrgreen:
RN :mrgreen:
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Y'a Jessica Biel en bikini, ça je peut pas être totalement mauvais.

:arrow:
Gna !
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Si c'est pire que xXx, je fais caca sur mon siège.
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Tant que c'est pas pire qu'xXx 2...
Gna !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Après les bides tonitruants de XXX² et de The island, un bide tout aussi furtif : Stealth planté en plein vol.
Critiques assassines et public désabusé. 13 patates pour un coup de 100.
A la décharge!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
celia0

Message par celia0 »

Lord Ruthven a écrit :Y'a Jessica Biel en bikini, ça je peut pas être totalement mauvais.

:arrow:
+1
et en string si possible!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bikini confirmé, mais pas de string...

Ce bide était relativement prévisible (mais pas dans ses proportions tout de même) au vu d'un budget très excessif (130 millions) par rapport au sujet et au casting (la seule "star" étant Jamie Foxx, mais bon, le mettre en avant dans la promo aurait été un peu de l'arnaque).

Mais les amateurs des derniers Rob Cohen (parmi lequels l'auteur de ces lignes !) y trouveront largement leur compte. Un film d'avion de guerre où les deux tiers du métrages sont des poursuites aériennes, on aurait tort de se plaindre !
fiend471

Message par fiend471 »

en effet pas mal pour ma part, je redoutais la 3d, elle passe fort bien (encore heureux vu le paquet de millions investis ?!) hormis les tourelles au sol de près et les Sukoi, là du coup j'avais presque l'impression de revoir les bons moments du joyau qu'était le jeu Strike commander 8)

ce bordel de réservoir gigantesque qui plane on sait pas comment pfiiouuu ça existe pile comme ça ? :shock:

niveau scenar pas vraiment ce à quoi je m'attendais donc bon point hormis EDI dans la 2e partie , j'attendais plus de délires retors de sa part..., niveau géographie montrée à grands coups de titres, possible que les américains moyens se soient sentis humiliés d'ignorer où ça se trouvait ? :lol:

la morale ambiante elle aussi a du en mettre un coup au coeur des ricains décisionnaires, en fait qu'attendent les usa de rayer le reste du globe pour éviter d'être paranos face au tiers monde terroriste ?

c'est tout de même risible par certains traits et d'un kislapete gravissime :D des pilotes navy à côté desquels Topgun c'est du flan

en somme un dvd qui fera bien plaisir en dolby trucmuche s'il est bien bouclé
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Répondre