Le manoir de la terreur - Andrea Bianchi (1980)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
trepanator

Message par trepanator »

Cropsy a écrit :Un truc chelou concernant le dvd d'emanuelle que j'ai reçu par erreur... j'ai essayé de le lire dans ma platine de salon, impossible...
j'ai donc tenté le PC et là il l'ouvre avec de la peine, et je me retrouve avec : URIAH HEEP, et c'est une sorte de concert... :shock: :shock:
en fait ça n'a rien a voir avec emanuelle... moi pas comprendre là :?:
Uriah Heep ? c'est pas un vieux groupe de heavy metal ça ? :D :lol:
Image
picknick2000

Message par picknick2000 »

le truc top sur la jacquette d'emmanuelle : ce fil contient des scenes hautement choquantes ou sexe et sang ne ft q'un.nous deconseillons fortement sa vision aux mineurs, aux personnes sensibles,aux vegetariens et membres du clerge! :D avec ca on est servi!
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
zombieater

Message par zombieater »

Uriah Heep ? c'est pas un vieux groupe de heavy metal ça ?
Effectivement un groupe de progressif lourd ( comme on disait à l'époque _ entendre son d'orgue et de guitare saturés + solos qui en live dépassaient les dix minutes ) qui connut son heure de gloire dans la première moitié des années 70. Il a cependant continué, en déclinant, jusqu'aux années 80 et s'est arrêté à la mort de son chanteur, David Byron.

Mais peut-être s'est-il reformé par intermittences depuis lors, comme ils font tous? :?:
Image
Diabolik

Message par Diabolik »

meltingman a écrit :Par contre vers fin octobre : "L'emmurée vivante" collector
Il y aura quoi en plus sur cette nouvelle édition de "L'emmurée Vivante"? On peut espérer des bonus liés au film?
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

Diabolik a écrit :Il y aura quoi en plus sur cette nouvelle édition de "L'emmurée Vivante"? On peut espérer des bonus liés au film?
On espère surtout une version UNCUT cette fois-ci...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Qu'est ce qu'il y avait coupé dans le DVD de "L'emmurée vivante" ? Je n'en ai jamais entendu parler... Quelqu'un a pu faire une comparaison avec une VHS française ou italienne ou c'est juste de la pauvre rumeur ?
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

Manolito a écrit :Qu'est ce qu'il y avait coupé dans le DVD de "L'emmurée vivante" ? Je n'en ai jamais entendu parler... Quelqu'un a pu faire une comparaison avec une VHS française ou italienne ou c'est juste de la pauvre rumeur ?
Malheuresement je ne sais plu ou/quand es que j'ai lu/entendu ça, mais ce qui est sure, c'est que je ne l'es pas acheté pour ça...
Diabolik

Message par Diabolik »

Hmm... Je suis presque sûr que le dvd néo de "L'Emmurée Vivante" est uncut, je sais pas d'où vient cette rumeur bizarre... Le film est assez soft, ya pas grand chose à couper à la base...
En tout cas, j'aimerais bien savoir pour des bonus possibles, si ça vaudra la peine de l'acheter une nouvelle fois?!
zombieater

Message par zombieater »

alexis.bousiges a écrit :
zombieater a écrit :Euh, dites-moi, comment le commander ce "Manoir de la terreur" dans la mesure où il ne figure pas sur le site Neopublishing ?
Si tu n'a pas reçu leur "invitation" spécial, alors tu doit attendre le 15 Septembre...
Que non pas, beau sire! Il suffit de s'y créer un compte, et on a automatiquement accès à leurs offres spéciales! Oui-da!
Image
zombieater

Message par zombieater »

Je confirme l'extrême rapidité de NéoPublishing: compte créé hier, DVD ce matin dans ma boîte aux lettre!
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

zombieater a écrit :Je confirme l'extrême rapidité de NéoPublishing: compte créé hier, DVD ce matin dans ma boîte aux lettre!
aaaah, tu as eu de la chance...j'ai attendu une semaine mes dévédés de Killer Croco 1 et 2... par contre si qqn a un avis de la qualité du dévédé du Manoir et des specs audios/videos, je veux bien des commentaires :!:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
zombieater

Message par zombieater »

Je manque d'élémnets de comparaison étant donné que je n'ai et ne connais que cette version, mais je peux t'affirmer que l'image est excellente; il y a juste un petit défaut de synchronisation lorsque l'un des héros tire au fusil de chasse depuis le balcon, mais peut-être est-ce ainsi dans la bande francophone originale?
Image
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Et les bonus?
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
tof@242

Message par tof@242 »

alors la ! néo champion du monde !!! :shock: :shock:

compte crée hier 13h00, commande passée dans la foulée (le manoir et emanuelle), et ce matin dans ma boite aux lettres !
de prime abord, jolis surétuis (surtout emanuelle !)
je vais de ce pas déballer mes 2 galettes et zieuter la qualité générale..
qui sait, peut être qu'avec un peu de chance, nous auront droit a l'éventreur de new york en avant première ?
jason13thh

Message par jason13thh »

Moi perso ce que j'attends c'est un bon vieux giallo des 70's ou un bon slasher des 80's genre Massacre Au Camp D'Eté ou The Burning ou encore le très très très rare Silent Night Bloody Night (rien à voir avec le Père Noël assassin de Silent Night Deadly Night je précise)
carpe diem
Répondre