DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
celia0

Message par celia0 »

je suis à la caisse d'epargne et en effet j'ai eu cette surprise.
Comme on est samedi, ils répondent pas au tel à la caisse d'épargne
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
RNO

Message par RNO »

Faut venir chez nous, Y a Veronique qui repond en direct sur le forum : http://www.cinetson.org

Puis ca me fera plaisir si vous passez dans [FILMS], ca mettra de l'ambiance, c'est un peu mort ces temps ci.
RN :mrgreen:
Jérôme

Message par Jérôme »

celia0 a écrit :je suis à la caisse d'epargne et en effet j'ai eu cette surprise.
Comme on est samedi, ils répondent pas au tel à la caisse d'épargne
j'ai le même Pb. Comme solution, j'ai essayé de commander sur dvdpacific :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
Buralo66

Message par Buralo66 »

RNO a écrit :Faut venir chez nous, Y a Veronique qui repond en direct sur le forum : http://www.cinetson.org

Puis ca me fera plaisir si vous passez dans [FILMS], ca mettra de l'ambiance, c'est un peu mort ces temps ci.
J'y vais de ce pas !
Ca fait une semaine que mon compte est suspendu, ils ne répondent pas aux mails, ni sur le forum DVDMaxx.
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

C'est nouveau ca les dvds sans FDP offert même pour les membres ??? :evil:

http://www.dvdsoon.com/show-title-detai ... uid=222152

ET puis maintenant faut payer pour qu'ils nous envoient les dvds au fur et à mesure !!! :shock:

COMMENCE SERIEUSEMENT A ME FAIRE CHIER ...
bensunt

Message par bensunt »

C'est clair que les changements quasi mensuels de leurs conditions générales de vente sont assez incroyables... :?

Mais bon quand on voit les prix + les fdp gratuits + les 12% quand on a la carte + la rapidité de livraison + l'absence totale de douane...
Pp79

Message par Pp79 »

Sauf que là, les frais sont payants même si tu as la carte sur certains titres (les intéressants !).
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
bensunt

Message par bensunt »

Putain la vache, effectivement je retire ce que j'ai dit plus haut :shock: , j'avais pas regardé plus en détail tout ce qui vient de changer, ils sont devenus fous ou quoi ??!!! :?

Et je viens de jeter un oeil à ma commande : Incubus vient de passer de "In transit" à "On order" après maintenant 3 semaines d'attente !! :evil: MERDE ! J'ai plus qu'à annuler vu l'éditeur...
Buralo66

Message par Buralo66 »

Bon alors pour les nouveautés du site : frais de port sur des DVD même pour les membres, remise membre qui passe à 10% max au lieu de 20, l'expédition partielle devient maintenant payante (vus les délais j'imagine quand on a 8 DVD et qu'on doit attendre qu'ils soient tous dispos), et le must, annulation pure et simple des commandes trop vieilles !

Hop, j'ai 3 commandes en attente, j'attends de les recevoir et je vais direct chez DVDPacific!! :D :D
Pp79

Message par Pp79 »

Comme tout le monde je crois :mrgreen:
Enfin, sauf Fly... :mrgreen:
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Keep the faith...

Message par Lurdo »

Non, perso, j'ai encore 3 commandes en attente, dont une qui date d'il y a 2 mois et demi, et pas encore annulée....

Donc j'attends de voir comment ça évolue. Passque ça sert à rien de crier à l'infamie.... vu les 250 tonnes d'emails d'insultes et d'injures qu'ils vont se chopper lundi en revenant de leur week-end de 3 jours, je suis prêt à parier que tout ou partie de ces nouvelles conditions vont pas durer plus d'une semaine....

Ou alors dvdsoon devra faire face à la perte de toute sa clientèle française, sans parler des autres pays...
Blunt

Message par Blunt »

Je vais attendre voir aussi, mais je pense que ma commande de z1 ce mois ci elle sera plutôt sur deepdiscount (dvdpacific ça a l'air sympa mais faire payer les frais de port pour chaque disque dans les boxset je trouve ça honteux et dvdimport j'ai moyen confiance).
winslow leach

Message par winslow leach »

Je pense que tu peux faire confiance à DVD import car, dans mon cas, j'ai passé une dizaine de commande de produits en stocks et je les ai toujours reçues en 5 jours.
winslow leach

Message par winslow leach »

Bon et bien j'ai annulé 1 commande chez Soon (Angel Heart) et 1 commande annulée par Soon (60 jours). Résultat: j'ai passé commande chez DVD pacific à 14:00 et le DVD est déjà parti (pour 2 € de plus).

Conclusion: dommage pour DVD Soon car c'est un site que j'appréciais pour sa fiabilitéet sa politique de vente.
Chris

Message par Chris »

Idem, j'avais commandé "Mark of the Devil" et automatiquement annulé au bout de 60 jours.
J'ai commandé "Jaws - 30ème anniversaire" le 14 juin, j'attend encore... :?
Ils commencent sérieusement à me les gonfler.
Répondre