Taxi sort le 2 février 2005
TAXI: le trailer du remake.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Franchement pas la grosse merde attendue. Le générique de début annonce même un film "à-la-Torque" (finalement avorté), mais c'est loin d'être mauvais, c'est même plutôt sympa. Le film reprend à la goutte de diesel près le scénario du Taxi original, donc pas de grosse surprise c'est évident. Mais malgré tout, je me suis bien marré, surtout grâce à Jimmy Fallon, dix fois plus drôle que notre Diefenthal (disons même drôle tout court), il possède un vrai sens de la comédie, et est ici en roue libre dans 2-3 scènes pour notre bonheur le plus total. Pour le reste, c'est relativement bien torché, les courses poursuites sont ok, pas vraiment plus excitantes que dans notre version bien de chez nous, mais si ce n'est qu'elles sont rythmées par une musique très funky (ça nous change d'IAM, ou d'un Dr Dre comme on aurait pu s'y attendre). Queen Latifah s'en sort pas trop mal, elle a beau en faire des tonnes (hu hu), son personnage se démarque obligatoirement de celui de Naceri, donc c'est tout à notre avantage. Voilà, un film bien con, mais qui s'assume (voir par exemple le choix d'un gang de top-models brésiliennes pros de la gachette).
je n ai evidememnt pas vu le film mais je suis "fan" du pere jimmy
alors je remet des liens qui marchent (et ouais, encore une couche!!)
http://theonenetwork.com/playvideo.asp? ... tboyfriend
http://www.birkesoft.com/~noah/Jimmy%20 ... 0Intro.mpg
alors je remet des liens qui marchent (et ouais, encore une couche!!)
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
- Richard Richard
Et d'autant que Queen Latifah est franchement baisable.Superwonderscope a écrit :+1Homme du nord a écrit :bon en même temps, c'est devildead, pas madmovieskit a écrit :Ouais franchement c'est quoi ce film avec une grosse moche ? Pourquoi pas un vieux pédé tant qu'on y est ? Mettez-nous de la bonnasse merde. (J'essaye de m'intégrer)
parce que pour l'intégration, c'est mal barré,là
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Un film râté, mais qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier, un peu. Un buddy movie avec duo mal assortis qui rappelle les comédies new yorkaises des années 80, Who's that girl, les films avec Bette Midler...
Les pétasses sont belles et lesbiennes. Sauf Latifah, qui est grosse et hétéro.
La VF est pathétique.
X
La VF est pathétique.
X
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
parce qu'en plus, c'était en VFZecreep a écrit :Un film râté, mais qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier, un peu. Un buddy movie avec duo mal assortis qui rappelle les comédies new yorkaises des années 80, Who's that girl, les films avec Bette Midler...
La VF est pathétique.
X
*
putain les projos de presse ne sont plus ce qu'elles étaient
vive les sorties techniques!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Fatalis rex
Argh.... Je viens d'assister à la mort de Dieu en direct. A savoir : Stallone, oui, Rambo le béret vert, Rocky Balboa, le vainqueur d'Appolo Creed, LE Stallone, embarqué dans un taxi avec une plaque d'immatriculation "allez l'OM" et un porte-clé OM.
Je n'avais jamais vu TAXI 3, j'avais déja vu les 2 premiers donc non merci, je savais que Stallone y faisait une apparition, mais là non, il respecte rien Besson c'est pas possible, putain merde quoi, Rambo quand même...
Je n'avais jamais vu TAXI 3, j'avais déja vu les 2 premiers donc non merci, je savais que Stallone y faisait une apparition, mais là non, il respecte rien Besson c'est pas possible, putain merde quoi, Rambo quand même...

.gif)

.org