Quelles séries attendez-vous en dvd

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Prodigy

Message par Prodigy »

Ouaip !
GhOsT

Message par GhOsT »

Et il est bien ce coffret ?
Y a des stf ?
Sunder

Message par Sunder »

Six sexy/ Coupling...serie hilarante du Cable
Jeremiah, serie Beverly Hillienne du cable, mais en mieux.
http://sunderlaw.chez.tiscali.fr/
Une visite dans les Sunderlands.
Prodigy

Message par Prodigy »

Sunder a écrit :Six sexy/ Coupling...serie hilarante du Cable
Je confirme pour le génial :D, ça existe déjà en zone 1 (pas de STF ni de zone 2 fait super chier :S)

Ghost > Twin Peaks pas de VF ou de STF non, ni le pilote sur le zone 1. Le zone 2 allemand propose le pilote, des ST anglais sur tous les épisodes et même sur les suppléments, mais toujours pas de STF ni de VF :?
John Yebs

Message par John Yebs »

Des séries anglaises stf peut être...Et pourquoi pas Sapphire and Steel, le nouveau Quatermass diffusé récemment en Angleterre (avec celui qui jouait dans le moyen Arnaques, Crimes et botanique), le dernier Dr Who, la série des A nightmare for Christmas (Charles Dicken's The Signalman, M.R. James' A warning for the curious, etc...tous plus glaçants les uns que les autres) et THE LEAGUE OF GENTLEMEN en intégral?

En voilà de quoi faire pêter les stéréotypes des chapeaux melons!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
tomfincher

Message par tomfincher »

La 4eme dimension !
tomfincher

Message par tomfincher »

Eddy a écrit :Image
D'ailleurs aujourd'hui je suis passé devant le premier coffret... Je ne connais pas cette série... Ca vaut quoi ? C'est bien ou c'est ultra kitsch ? :?
Eddy

Message par Eddy »

PVB m'a repondu qu'ils sont entrain de travailler sur la serie Poigne de fer et séduction.....

Dans le dernier planning des années lazer, ils annoncent "au dela du réel" (1963) avant decembre 2005.... et aussi des autres series comme 'l'amour du risque" "hooker".... :!: :!: :?:

Pour "Agents tres spéciaux" c'est assez kitch mais il y a de tres bons épisodes (il y en a aussi qui sont plutôt mauvais surtout ceux de la troisième saison je crois que la troisième saison s'est inspirer de la serie batman....)sinon pour le coffret, ce sont 5 longs mètrages seulement en VOSTF.
ff62

Message par ff62 »

Quelqu'un se souvient de la série "Colditz", avec des américains et des anglais enfermés dans une prison allemande pendant la seconde guerre mondiale?
Celle-là, j'aimerais bien la revoir...

Autre série (plutôt feuilleton) qui m'a marqué, "Deux ans de vacances" vient de sortir en kiosques en édition 2 DVD à 14.99€.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

AU DELA DU REEL arrive dans plusieurs pays d'Europe chez MGM. A mon avis, la serie devrait donc sortir en France a la meme periode. A moins qu'il n'y ait une couille sur les droits pour la France.
Jérôme

Message par Jérôme »

non pas de couille en france sur Outer Limits.

Ce qui est intéressant sur cette série en France, c'est que pdt près 30 ans, uniquement un douzaine d'épisodes étaient disponibles pour les rediffs TV, les VF des autres épisodes étant considérés comme perdues.

Il a fallu attendre 1999/2000 et une rediff sur 13ème rue pour que quelqu'un retrouve miraculeusement les VF manquantes. Et donc, désormais l'intégralité des deux saisons est diffuseable en TV, et donc en DVD

Sinon, pour PVB, espérons que ce soit vrai pour Poigne de fer et séduction.
Sa place est dans un Blu-Ray !
jason13thh

Message par jason13thh »

J'aimerais vraiment une bonne édition du pilote de Miami Vice genre commentaire audio de Michael Mann, Don Johnson, Trejo,etc...
Et aussi un making-of, interview de Jan Hammer, du directeur photo et du directeur artistique.
Aussi un son 5.1 ce serait pas mal.

Le dvd actuel ne me satisfait pas.
carpe diem
Le Cancre

Message par Le Cancre »

eric draven a écrit :Sinon que de séries j'aimerais voir sortir en DVD.. qques unes parmi tant d'autres:

Le loup des mers
L'ile des naufragés
La revolte irlandaise
L'homme sans visage
Le mutant
La poupée sanglante
Time tunnel
Aux frontière du possible
Tim and C°
Silas
Poigne de fer et seduction
Cote ouest
L'autobus à impérial
L'autobus à impérial (Ha ? Toi aussi Eric ? :D)
Le loup des mers (excellent)
La poupée sanglante (pas déjà sortie en DVD ?)
Clair de lune (non, je n'ai pas honte)
Les mystères de l'ouest
Au-delà du réel (Arf !)
Des agents très spéciaux
Max la menace
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Jérôme

Message par Jérôme »

jason13thh a écrit :J'aimerais vraiment une bonne édition du pilote de Miami Vice genre commentaire audio de Michael Mann, Don Johnson, Trejo,etc...
Et aussi un making-of, interview de Jan Hammer, du directeur photo et du directeur artistique.
Aussi un son 5.1 ce serait pas mal.

Le dvd actuel ne me satisfait pas.
sur la saison 1 qui sort bientôt en zone 2, il y a quelques bonus. C'est déjà ça.

test du zone 1 : http://www.tvshowsondvd.com/sitereviews ... aseID=4170
Sa place est dans un Blu-Ray !
jason13thh

Message par jason13thh »

La saison 1 sort en zone 2 ? cool j'espère que c'est pas trop cher vu mes pauvres moyens financiers en tout cas thanx pour l'info :wink:
carpe diem
Répondre