Moi Alissa milano qui met une glace dans le nez de Schwarzie je me lasse pas

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
oui c'est ça qui m'avait bien fait rire Surtout la réparation express du nautilus avant qu'il replonge, ç'était encore plus fortdryke a écrit :Film gras du bide et mou du genou se permettant même de modifier les dimensions du Nautilus au gré des convenances jusqu'à le rapetisser pour lui permettre de traverser Venise...
CRIMES se déroule à la fin du 19ème siècle, même si un supplément uchronique pour un CRIMES steampunk est d'ores et déja prévu. D'ailleurs, LXG fait partie des références initiales des 2 créateurs de CRIMES (le LXG de Alan Moore, pas ce blockbuster qui n'a de rapport avec la BD que le nom).fiend471 a écrit : (ehhhh toi fatalix rex, qui ose promouvoir dans ta signature un jeu de rôle d'ambiance début 20e siècle assez déroutant mais que je trouve charmeur ! , je te trouve bien difficile pour un tel film qui (excepté le surnaturel), collerait bien à l'ambiance de votre "Crimes"
)
Farfaitement, un excellent film grâce auquel on passe un bon moment. On ne resort pas de la projection des étoiles plein les yeux mais on n'en ressort pas non plus avec la sensation que le réalisateur s'est foutu de notre gueule.Prodigy a écrit :Oh oui au moins !Dragonball a écrit :Un excellent film
Non de Alan Moore & de Kevin O'Neill, c'est je croie la 2nde adaptation d'une de ses oeuvres, la premiere fut plus réussie c'était From Hell.Dragonball a écrit :Il est pas tiré d'une BD de Frank Miller ce film ?
ça expliquerais pas de mal de chose, vu que tout les fans de ce déssinateur crient au scandale à chaque adaption d'une bande déssinée du bonhomme !
TOUTAFE !!!!Prodigy a écrit :Si si, je confirme...Dragonball a écrit :on n'en ressort pas non plus avec la sensation que le réalisateur s'est foutu de notre gueule.
Et c'est clair que quand tu connais la BD, ses subtilités, ses personnages ambigus voire antipathiques, tu rigoles à la vision de cette purge...