basse gore- aidez moi a faire ca! - basse ultime basse beat

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
alec empire-

basse gore- aidez moi a faire ca! - basse ultime basse beat

Message par alec empire- »

voila pour faire du bon ptit gothabilly je reve de cette basse! comment dire je lui trouve un charme.. indicible..

Image

Voila alors je la fait moi meme, j achete une basse tres tres bas de gamme, je la coupe un peu, apres j ai besoin d aide pour faire le latex dessus..
donc bah si je pouvais avoir des conseils de gens qui font des effets gores pour leurs films ca m aiderai bien :D

merci d avance!
sauvez une vague mangez un surfeur!
jyaku

Message par jyaku »

Mdr !!! :oops: :oops: :oops:
Image
Dedcap

Message par Dedcap »

c'est sure
c'est un bel organe... euh je veux dire instrument :lol:

ded
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
alec empire-

bah alors personne interessé pour m aider dans mon projet de custom?
Bast

Message par Bast »

outre le fait que c'est immonde et d'un gout douteux, (mais chacun ses gouts, hein :wink: ) , je te déconseille a mort le latex qui est super fragile.
A mon avis un concert et tu la remballe ta grosse bite a quatre cordes.
Plutot du polystyrene sculpté et peint a mon avis, avec peut etre quleques couches de latex pour la rendre plus douce et coller les poils :lol: .
J'ai fait pas mal d'armes en latex pour des JDR Grandeurs Natures et c'est un boulot trés long et surtout c'est trés fragile.
Le latex ne sert de toute facon qu'a recouvrir, pas a sculpter
alec empire-

Bast a écrit :outre le fait que c'est immonde et d'un gout douteux, (mais chacun ses gouts, hein :wink: ) , je te déconseille a mort le latex qui est super fragile.
A mon avis un concert et tu la remballe ta grosse bite a quatre cordes.
Plutot du polystyrene sculpté et peint a mon avis, avec peut etre quleques couches de latex pour la rendre plus douce et coller les poils :lol: .
J'ai fait pas mal d'armes en latex pour des JDR Grandeurs Natures et c'est un boulot trés long et surtout c'est trés fragile.
Le latex ne sert de toute facon qu'a recouvrir, pas a sculpter
merci du conseil! ouais jvais faire une armature en grillage, ptet de la fibre de verre pour remplir... pis le latex au dessus et ca serat nikel!
certes d un gout douteux, mais pour faire du giothabilly a la misfits méreor c est tt a fait ce qui faut! par contres quelqu un pourrai m aider pour le travail du latex que ca donne vraiment?

mon ambition c est que ma basse soit aussi horrible que la bite montsrueuse que l on voit dans le court métrage d alex chandon (cradle of fear ...) DRILLBIT
terrible d ailleurs ce court métrage quelqu un connait? vous l aurez sur emule sans probleme, lachez ensuite vos commentaires!
Hugo

Message par Hugo »

C'est pas un peu chiant pour jouer le penis qui dépasse?
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
Répondre