Les anges du mal / Chained heat- Paul Nicholas - 1983

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Les anges du mal / Chained heat- Paul Nicholas - 1983

Message par eric draven »

Chained heat: Il filme ses ébats, viole les anges: la revolte gronde!

Carol est incarcérée pour avoir causé un accident mortel. Elle découvre l'enfer des prisons de femmes entre rixes, drogues et racisme, un univers où le directeur viole les detenues et filme ses ébats, la gardienne chef exerce un traffic de drogue et son amant organise des lupanars ....

Si l'Italie a été l'un des pays les plus prolifiques en WIP, les USA en commirent un certain nombre ds les 80s dt ce Chained heat réalisé par Paul Nicolas en 1983 qui malheureusemnt et malgré ce titre prometteur est l'un des plus ennuyeux.

Si le scénario ne diffère guère des autres pdts- jeune heroine innocente, lot de garces et de salopes :D , gardienne chef sadique et directeur corompu, drogues et revolte finale- Les anges du mal préche surtout par l'ennui qu'il distille, un ennui où parfois le ridicule l'emporte tant certaines situations st risibles, aspect risible renforcé par le jeu de certaines actrices et les dialogues betifiants qu'elles débitent.

Tt y est convenu et on a tendance à vouloir souvent faire une avance rapide salvatrice..

Ceux qui attendent des Anges du mal leur lot d'atrocités et de violence hysterique entre furies et putes déchainées seront fort décus. Le film est d'un soft exemplaire, les séquences fortes étant réduites à leur plus innoffensif effet. Pas l'ombre d'une nudité non + si on excepte une petite scéne de douche. Les anges du mal est le slim fast du WIP, une diète pour amateur boulimique. :lol:

Il nous reste donc un gentil viol, un crochet ds la gorge, qques gentils coups de poignard souvent hors champ, un semblant de combat entre chiennes et un final beau comme la fin d'un roman rose.

Le casting pourtant jouissif est transparent.
JOHN VERNON cabotine à souhait ds le rôle du directeur lubrique, HENRY SILVA traverse le film de facon monolithique, la has been STELLA STEVENS fait ce qu'elle peut en gardienne chef sadique.

Reste le casting feminin echevelée et crépée facon 80s d'où emergent la pneumatique SYBIL DANNING sous utilisée, peu présente mais ss aucune scène de nu si on excepte une vision des ses pis laiteux cachés par une serviette :cry: , la gigantesque TAMARA DOBSON 8) 8) en garce noire écrasant de sa stature Sybil qui semble soudain microscopique :lol: et surtout la bovine LINDA BLAIR qui a rarement été aussi insupportable.

Fade, ss présence aucune, mauvaise actrice, elle n'inspire qu'une chose: des gifles! Virginale, prude, angélique jusque la niaiserie, on est pris de rire qd elle detourne la tête de degout en voyant deux detenues faire l'amour hors champ :cry: et murmurer: Papa maman je vous aime sur fond de violons larmoyant. :lol:

Que ses fans se rassurent- et on aime TOUS linda 8). Nicolas expose ses gros seins patatesques que caressent Sybil et la fait violer par Vernon avec brutale arrachage de soutif et de culotte vitesse éclair!! OUF!! On est heureux!! 8) 8)

Les anges du mal se résume à son image finale: Tamara la géante, la grande sybil et Linda la naine enlacées en rang d'oignons.... où la réunion des Dalton 8) 8) :lol: !!

On eteint et on oublie! Dire que certain ici ont osé critiquer QUARTIERS DE FEMMES, son lot de chiennes, de salopes et de garces hysteriques et hideuses... Hein KEROOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! :? :lol: :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Petite affiche française

Image

Petite affiche americaine

Image

Image

Et la gigantesque black Tamara Dobson pour l'oeil etincelant d'eric, sublime garce

Image

Pour info et pour s'y retrouver, il existe un Chained heat 2 tourné en 93 et réalisé par Lloyd Simandl.. WIP ss rapport avec celui ci et avec cette vilaine goudou de Brigitte Nielsen. Simandl tourna en 98 un Chained heat 3 aka Dark confessions au casting slave.

Il existe par contre en France Les anges du mal 2 qui n'a aucun rapport avec le film de Nicolas.
Sous ces Anges du mal 2 se cache le film de Tom De Simone Reform school girls, WIP tourné en 86 avec la mammaire Sybil, la tjs gigantesque Tamara donc et cette crasseuse hysterique de Wendy O'Williams.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

stebzh

Message par stebzh »

Image

Image
ImageImage
renan75

Message par renan75 »

La critqiue austère d'eric ne me donne pas envie de voir ce film/Moi qui m'attendais a voir des folles hysteriques et dechainées bien sadiques,cela n'a pas l'air d'etre le cas.L'abscence de sexe(lesbien en l'occurence),ca ,je m'en fous,mais qu'il n'y ait pas de scenes violentes-choc,alors la c'est le comble,pour en plus un film interdit aux moins de 18ans!!!!!

D'apres ce que j'ai lu dans la critique bien ecrite d'eric,on s'ennuie et on est pressé d'avancer ,et vu qu'il m'avait averti pour"le silence qui tue" et que je ne l'avais pas ecouté a l'epoque,je ferai tres attention dorénavant.

Ah,que je suis decu,moi qui attendais tant ce film avec impatience,en plus,si c'est pour voir la blair jouer les effarouchées nunuches,alors là,non!!!Trop,c'est trop!! :P
renan
eric draven

Tiens... l'image du WE... Notre Sybil... :

Avant la belle époque:

Image

Aujourd'hui:

Image

:? :lol: :lol:

Répondre