Superwonderscope a écrit :Visiblement, il existe une version plus longue de 126 mn (je ne sais si le BD est avec celle-ci?)
Annoncé sur le test Bluray.com avec une durée de 126mn
http://www.blu-ray.com/movies/Force-10- ... creenshots
Le BD Allemand de chez Sony sur lequel j'ai pu me le revoir à une durée lui de 118mn, VF mono et stfr en option, pour pouvoir se le visionné en VO. Par contre coté bonus il n'y a rien, d'ailleurs le menu lui même est ultra limité, puisqu'il n'offre que le choix de la langue et lancement du film. On se croirais sur un basique DVD de fond de catalogue vendu dans un supermarché....
Après coté technique l'image (affligé d'un très mauvais 2/5 sur Bluray.com) est loin d'être aussi indigne que ça, au contraire j'ai trouvé le rendu pratiquement a la hauteur de l'original. Alors même si n'a rien de transcendant coté HD (rendu en effet trop doux, manquant de détail) elle enterre le pauvre DVD sorti il y a un siècle également par Sony Pictures.
Le film en lui même reste relativement agréable a revoir, peut-être même meilleur que celui de Jack Lee Thomson trois fois trop long pour moi

et puis quel casting il y a là Edward Fox, Carl Weather, Franco Nero, les deux acteurs de l'Espion qui m’aimait : Barbara Bach et Richard Kiel toujours dans un rôle haut en couleur !!