Alors qu'il voyage aux Etats Unis, l'ambassadeur du Japon se fait voler un sabre de très grande voleur qu'il comptait offrir au président américain. Le garde du corps de l'ambassadeur part à la recherche de ce trésor, désormais entre les mains d'un gang de hors-la-loi...
Je ne l'ai hélas jamais vu, mais ce film interprété par Alain Delon, Ursula Andress, Toshiro Mifune et Charles Bronson, qui repasse dimanche 17 juillet, le soir à... 0h55 !
A noter que cet excellent film est sorti en DVD dans la collection "Alain Delon" à 14,99euros. Une véritable affaire tant le film est bon. J'attendais ça depuis longtemps... Donc quelque part, tu as maintenant la possibilité de le voir alors ne t'en prive pas !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :A noter que cet excellent film est sorti en DVD dans la collection "Alain Delon" à 14,99euros. Une véritable affaire tant le film est bon. J'attendais ça depuis longtemps... Donc quelque part, tu as maintenant la possibilité de le voir alors ne t'en prive pas !
Merci de l'info !!
C'etait totalement passe inapercu a mes yeux, alors que ca fait un bail que je l'attends celui-la.
Ce soir, il sera mien !!
Le premier disque de Soleil Rouge sorti dans les kiosques ne faisaient pas parti de la collection Alain Delon. Il etait plein cadre et en VF seulement.
Depuis, la ressortie dans la collection Delon, je ne sais pas mais je doute que Studio Canal se soit pris la tete a refaire le boulot.
arioch a écrit :Le premier disque de Soleil Rouge sorti dans les kiosques ne faisaient pas parti de la collection Alain Delon. Il etait plein cadre et en VF seulement.
Depuis, la ressortie dans la collection Delon, je ne sais pas mais je doute que Studio Canal se soit pris la tete a refaire le boulot.
si arioch j'ai encore le mag a la maison je peut t'assurer qu'il faisait parti de la collection delon ...
vincent a écrit :si arioch j'ai encore le mag a la maison je peut t'assurer qu'il faisait parti de la collection delon ...avec la jacquette noire ...
Ouioui, je confirme, j'avais loupé cette édition kiosque avec la jaquette où on voyait juste la grosse tête de Delon comme s'il était le héro du film, ce qu'il n'est pas le cas...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
ce sont deux collections delon différentes. la première en kiosques mélange des films issus de plusieurs éditeurs (pathé, Studio canal), la seconde (bleu) concerne uniquement des films dont canal a les droits.