Real, le film - Borja Manso - 2005

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rocket

Real, le film - Borja Manso - 2005

Message par rocket »

12/07/2005
Foot - ESP : Le Real Madrid fait son cinéma

Le Real Madrid a officiellement présenté, ce mardi, «Real, la pelicula» («Real, le film»). Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a rappelé, durant la présentation dans les loges d'honneur du stade Santiago-Bernabeu de Madrid, que son club était «pionnier» en la matière. C'est le «premier club de football de l'histoire qui inspire et qui mène à bien un projet cinématographique de ce niveau», a-t-il ajouté.

Accompagné de l'entraîneur brésilien Vanderlei Luxemburgo et de plusieurs joueurs, Zinédine Zidane, Thomas Gravesen, Iker Casillas, Ivan Helguera et Francisco Pavon, M. Perez a ajouté que «le Real Madrid se devait d'avoir son propre film, qu'il le devait à ses supporteurs» mais que celui-ci était destiné à «tous ceux qui aiment le football».

«Je voulais faire comprendre aux gens ce qu'est le phénomène Real Madrid et pour cela, j'ai voyagé dans le monde entier pour vérifier ce qu'est le Real Madrid dans le monde et aussi depuis l'intérieur du club», a expliqué le réalisateur, Borja Manso. Tourné sur quatre continents pendant environ six mois, le film, qui mélange fiction et réalité, raconte l'histoire de cinq personnages vivant à Madrid, New-York, Tokyo, Caracas et Ziguinchor (Sénégal) et partageant la même passion pour le club «merengue».

Le film, qui sortira dans les salles espagnoles le 26 août, prétend montrer la «diversité» et des «valeurs telles que la motivation et l'union» que véhiculent le Real Madrid, a précisé Michal Novack, responsable de Real Madrid TV, la chaîne de télé du club qui a co-produit le film.
superrrrrrrrrrr

un film mi fiction-mi réalité sur l humilité and co dans ce beau club...

vivement un film sur chelsea et abramo: comment je compte m'offrir un quart de la planète a moyen terme?

c' est bidon, en attendant la suite de 3 zeros

je m eclipse rapido
Répondre