X-Men 3 de Brett Ratner (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je précise : au moins un personnage que Bret Ratner ne va pas bousiller.
Prodigy

Message par Prodigy »

Image
Est-ce que tu comprends les mots qui sortent de ma bouche???
Haribo

Message par Haribo »

T'aura peut-être droit à lui :
Image
Haribo

Message par Haribo »

Prodigy a écrit :Image
Est-ce que tu comprends les mots qui sortent de ma bouche???
quasi synchro :lol: :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

:D :D :D
Melvin

Message par Melvin »

Ca commence à tourner demain :

http://www.cinehorreur.com/nouvelle-527 ... wler-.html

Bon ben c'était trop beau pour durer...

Limite j'en veux à Bryan Singer de laisser tomber le troisieme opus, tout ça pour nous pondre son Superman au look craignos.
Fatalis rex

Sur le net, Avi Arad est parti en guerre contre les détracteurs de Bret Ratner, en les traitant d'idiots qui n'ont rien compris à rien. Extrait :

"Did you see 'Red Dragon?' Did you see that?" Arad asks, referring to Ratner's reasonably well-reviewed Hannibal Lecter remake. "And you saw 'Family Man,' which is totally different, a very emotional story. Then, you have two giant comedies. What are they thinking? This is a great filmmaker. Do you know how much experience this guy has? Let alone his new Jessica Simpson video? This guy knows what he's doing."
Melvin

Message par Melvin »

[/quote]Avi Arad est parti en guerre contre les détracteurs de Bret Ratner, en les traitant d'idiots qui n'ont rien compris à rien

Venant du gars qui a pondu 'Mutant X' ca me fait mourir de rire...
Prodigy

Message par Prodigy »

Fatalis rex a écrit :"Did you see 'Red Dragon?' "And you saw 'Family Man' Then, you have two giant comedies. Let alone his new Jessica Simpson video?
C'est censé nous convaincre, ça ? :D :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Super intéressant...
Melvin

Message par Melvin »

Voilà qui est censé rassurer les fans des X-men :

http://www.themovieblog.com/archives/20 ... _fans.html

Marrant, mais ca me fait plus rien esperer à propos du film maintenant...

Traduction en gros :
Ratner veux rester fidèle à l'histoire et aux personnages mais c'est un but élevé à atteindre...Il ne veux pas etre pompeux et dire qu'il amenera les X-men au niveau supérieur (...)Le script de Simon Kinberg et Zak Penn ont écrit, le rend confiant.

Bryan singer a quitté le projet car il n'a pas aimé le matériel donné, tandis que Ratner ne pense pas que le film soit 'vérolé' pour autant; il trouve ca fantastique et le script super (...)

Il dit aussi qu'on peut attendre de X-men 3 un sens de l'humour développé, et rajoute 'pas de blagues pour le plaisir de faire des blagues, ca viendra du caractère des personnages, des personnages, et des situations'

Quand on pense que le film va beaucoup s'interesser à l'histoire du Phenix Noir, ça fait franchement redouter ce 3eme opus... :roll:
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Fatalis rex a écrit :
"Did you see 'Red Dragon?' Did you see that?"
Ah ben, oui, justement... :D

(je ris, mais c'est pour ne point pleurer...)
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Fatalis rex a écrit :"Did you see 'Red Dragon?' Did you see that?" Arad asks. "And you saw 'Family Man,' which is totally different, a very emotional story. Then, you have two giant comedies. What are they thinking? This is a great filmmaker. Do you know how much experience this guy has? Let alone his new Jessica Simpson video? This guy knows what he's doing."
déjà culte!! :lol: :lol:
Fatalis rex

Et encore je passe un autre message où Avi Arad traite les fans d'idiots, en leur disant qu'ils n'y connaissent rien 8)

Que Ratner sache faire des pop corn movies pour video club, je n'en doute pas un instant, encore que filmer JAcky Chan sans être capable de torcher une scène d'action c'est gênant, mais d'où il a les capacités pour filmer l'adaptation d'une BD humaniste, axée sur la tolérance et l'exclusion ?

Alors bien sûr si on voit X-MEN comme un comic-book pour puceaux boutonneux, Ratner c'est parfait, et puis au moins les détracteurs de Bryan Singer vont pouvoir se rendre compte, par contraste, qu'il est l'un des réalisateurs les plus doués de sa génération. Ca sera toujours ça.
Melvin

Message par Melvin »

Que dire de plus, tu mets exactement le doigt dessus.

Et Avi Arad ferait mieux de se cacher au lieu d'insulter les vrais fans des X-men...
Répondre