Je l'ai enfin montré à mon mec, ce putain de film de geeks ultime et monsieur a surkiffé ! Les gars, même si vous avez le DVD, faut absilument se bouger en salle pour permettre à cette tuerie d'avoir un score honorable au box office. Bon, je sais, je l'ai déjà dit, mais je ne crains pas de me répéter. Si ce film marche, on verra enfin plus de films qui savent combler tous les amoureux du genre, plus de films de zombies avec de la bère et des gros qui pètent.
primo, pour répondre à superfly, canicule oblige je ne prends que le métro... et là pas une affiche. Ensuite, pour répondre à darquos : "shame on you !!"
ScreamQueen a écrit : faut absilument se bouger en salle pour permettre à cette tuerie d'avoir un score honorable au box office. Bon, je sais, je l'ai déjà dit, mais je ne crains pas de me répéter. Si ce film marche, on verra enfin plus de films qui savent combler tous les amoureux du genre, plus de films de zombies avec de la bère et des gros qui pètent.
+10 000
Je n'arrete pas d'en faire la pub autour de moi au taf....vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre, je devrais pouvoir rameuter pas mal de monde !
ScreamQueen a écrit :Je l'ai enfin montré à mon mec, ce putain de film de geeks ultime et monsieur a surkiffé ! Les gars, même si vous avez le DVD, faut absilument se bouger en salle pour permettre à cette tuerie d'avoir un score honorable au box office. Bon, je sais, je l'ai déjà dit, mais je ne crains pas de me répéter. Si ce film marche, on verra enfin plus de films qui savent combler tous les amoureux du genre, plus de films de zombies avec de la bère et des gros qui pètent.
je ne voudrais pas etre un oiseau de mauvais augure mais ça ne sent pas très bon coté résultats, j'en ai bien peur
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ScreamQueen a écrit : faut absilument se bouger en salle pour permettre à cette tuerie d'avoir un score honorable au box office. Bon, je sais, je l'ai déjà dit, mais je ne crains pas de me répéter. Si ce film marche, on verra enfin plus de films qui savent combler tous les amoureux du genre, plus de films de zombies avec de la bère et des gros qui pètent.
+10 000
Je n'arrete pas d'en faire la pub autour de moi au taf....vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre, je devrais pouvoir rameuter pas mal de monde !
Si le film est super mal distribué, il ne risque de toute façon pas d'y avoir grand monde !
La distribution en salles m'a l'air plus qu'honnête (en tout cas sur paris) et les critiques sont bonnes, mais la date du 27 juillet est purement un peu suicidaire pour un film qui a besoin du public et du bouche à oreille pour exister...
Sinon, j'arrive après la bataille pour confirmer toutes les gentillesses qui ont été dites. Ce n'est pas aussi fou qu'un Braindead, mais c'est tout de même une très bonne comédie de zombies...
Je viens de le voir, il est très sympathique en effet, malheureusement je n'ai pas saisi tous les dialogues à cause de la sono, or comme ils ont une appréciable importance je réserve mon jugement définitif pour sa sortie DVD francophone.
Cet été sera définitivement l'été des zombis. Avant de se plonger dans le tant attendu "land of the dead" de George "dieu des zombis" Romero, voici qu'arrive enfin sur nos écrans cette comédie anglaise savoureuse. Tout d'abord, ce qui frappe à la vision du métrage, c'est que les auteurs ont soigneusement évité de réaliser une parodie lourdingue qui prendrait un genre comme prétexte pour mieux le ridiculiser. Ici, on sent un véritable amour pour les films de zombis et notamment pour les films de Romero abondamment cités. Pourtant, l'ensemble est bien une comédie et on rit fréquemment durant la projection car les anglais font toujours preuve d'une autodérision réjouissante. On se moque beaucoup des travers de la société anglaise au travers de ce film et de nos sociétés modernes en général. Toutes les premières scènes en disent autant sur l'incommunicabilité entre les êtres que la totalité d'un film d'Antonioni (sans avoir à se faire chier). On a aussi le droit à quelques plans gore et notamment une éviscération finale plutôt appétissante. Les acteurs (très populo british) sont parfaitement à leur place et sont à la fois drôles et pathétiques parfois. Une excellente surprise donc.