Shaun of the Dead (2004) - Edgar Wright ... tuerie anglaise !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Shaun of the Dead

0 Nul, mais je suis un zombie et je n'ai plus de cerveau ...
5
3%
1
4
3%
2
5
3%
3
15
10%
4
30
20%
5 De la bombe dans ta tête de gros zombie !!
89
60%

Nombre total de votes : 148

Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

j'ai eu l'immense surprise d'en voir la bande-annonce lundi dernier au cinoche. Ce qui laisse présager une sortie imminente !!

"We're coming to get you, Barb'ra !"
(cherchez le clin d'oeil) :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

putain mais tu es un médium toi .... vu qu'il est placardé dans les salles de cinéma et sur pas mal de sites :D :D
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

Je l'ai enfin montré à mon mec, ce putain de film de geeks ultime et monsieur a surkiffé ! Les gars, même si vous avez le DVD, faut absilument se bouger en salle pour permettre à cette tuerie d'avoir un score honorable au box office. Bon, je sais, je l'ai déjà dit, mais je ne crains pas de me répéter. Si ce film marche, on verra enfin plus de films qui savent combler tous les amoureux du genre, plus de films de zombies avec de la bère et des gros qui pètent.
darquos

Message par darquos »

Perso, ayant déjà le DVD comme pas mal de monde, je compte acheter le ticket ciné de Shaun et m'incruster dans une autre salle :)
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

primo, pour répondre à superfly, canicule oblige je ne prends que le métro... et là pas une affiche. Ensuite, pour répondre à darquos : "shame on you !!"
absinthe

Message par absinthe »

ScreamQueen a écrit : faut absilument se bouger en salle pour permettre à cette tuerie d'avoir un score honorable au box office. Bon, je sais, je l'ai déjà dit, mais je ne crains pas de me répéter. Si ce film marche, on verra enfin plus de films qui savent combler tous les amoureux du genre, plus de films de zombies avec de la bère et des gros qui pètent.
+10 000

Je n'arrete pas d'en faire la pub autour de moi au taf....vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre, je devrais pouvoir rameuter pas mal de monde !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

ScreamQueen a écrit :Je l'ai enfin montré à mon mec, ce putain de film de geeks ultime et monsieur a surkiffé ! Les gars, même si vous avez le DVD, faut absilument se bouger en salle pour permettre à cette tuerie d'avoir un score honorable au box office. Bon, je sais, je l'ai déjà dit, mais je ne crains pas de me répéter. Si ce film marche, on verra enfin plus de films qui savent combler tous les amoureux du genre, plus de films de zombies avec de la bère et des gros qui pètent.
je ne voudrais pas etre un oiseau de mauvais augure mais ça ne sent pas très bon coté résultats, j'en ai bien peur :?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

absinthe a écrit :
ScreamQueen a écrit : faut absilument se bouger en salle pour permettre à cette tuerie d'avoir un score honorable au box office. Bon, je sais, je l'ai déjà dit, mais je ne crains pas de me répéter. Si ce film marche, on verra enfin plus de films qui savent combler tous les amoureux du genre, plus de films de zombies avec de la bère et des gros qui pètent.
+10 000

Je n'arrete pas d'en faire la pub autour de moi au taf....vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre, je devrais pouvoir rameuter pas mal de monde !
Si le film est super mal distribué, il ne risque de toute façon pas d'y avoir grand monde !
darquos

Message par darquos »

Moi je veux dans les salles Dead Meat, House of 1000 corpses, Garden of love et encore pleins d'autres !! Vous pensez que c'est possible ??? :lol:
the masqué

Message par the masqué »

super mal distribué
Gasp :? Combien de copies prévues que je sache si je dois me metter à chialer tout de suite?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La distribution en salles m'a l'air plus qu'honnête (en tout cas sur paris) et les critiques sont bonnes, mais la date du 27 juillet est purement un peu suicidaire pour un film qui a besoin du public et du bouche à oreille pour exister...

Sinon, j'arrive après la bataille pour confirmer toutes les gentillesses qui ont été dites. Ce n'est pas aussi fou qu'un Braindead, mais c'est tout de même une très bonne comédie de zombies...
zombieater

Message par zombieater »

Je viens de le voir, il est très sympathique en effet, malheureusement je n'ai pas saisi tous les dialogues à cause de la sono, or comme ils ont une appréciable importance je réserve mon jugement définitif pour sa sortie DVD francophone.
Image
The Wall

Message par The Wall »

Cet été sera définitivement l'été des zombis. Avant de se plonger dans le tant attendu "land of the dead" de George "dieu des zombis" Romero, voici qu'arrive enfin sur nos écrans cette comédie anglaise savoureuse. Tout d'abord, ce qui frappe à la vision du métrage, c'est que les auteurs ont soigneusement évité de réaliser une parodie lourdingue qui prendrait un genre comme prétexte pour mieux le ridiculiser. Ici, on sent un véritable amour pour les films de zombis et notamment pour les films de Romero abondamment cités. Pourtant, l'ensemble est bien une comédie et on rit fréquemment durant la projection car les anglais font toujours preuve d'une autodérision réjouissante. On se moque beaucoup des travers de la société anglaise au travers de ce film et de nos sociétés modernes en général. Toutes les premières scènes en disent autant sur l'incommunicabilité entre les êtres que la totalité d'un film d'Antonioni (sans avoir à se faire chier). On a aussi le droit à quelques plans gore et notamment une éviscération finale plutôt appétissante. Les acteurs (très populo british) sont parfaitement à leur place et sont à la fois drôles et pathétiques parfois. Une excellente surprise donc.

XXX ou 08 / 10
The Wall

Message par The Wall »

Image

Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Une déception de taille. Le film est juste une oeuvrette assez inconséquente, trop "dude" dans l'esprit pour moi. Je passe.

X
Répondre