Abandon tracks - Death in june

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
igorfx

Abandon tracks - Death in june

Message par igorfx »

Dernier CD sorti du groupe il y a quelques jours et une bonne collection de titres sans unité (le thème du disque est large : Rarities, Remixes and original unreleased recordings).
Beaucoup de balades et peu de passages indus mais ce n'est pas sans me déplaire.
Dans l'ensemble, ce Cd apporte quelque chose dans la discographie de DIJ et
n'est pas vraiment un rassemblement de fonds de tiroir pour faire jouer la cash box.

Image
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

j'adore DIJ mais la pochette est ridicule ... le pauvre montage !
igorfx

Message par igorfx »

ZeitGeist a écrit :j'adore DIJ mais la pochette est ridicule ... le pauvre montage !
je ne vois pas où tu vois un montage, ce doit être un char d'exposition dans un queconque memorium...
De plus, dans le livret, on voit DP à côté dudit char...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Très belle couv, comme toujours chez Death In June, et ce n'est pas un montage (c'est un instantanné, avec Douglas sautant du tank).
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Comme quoi tous les goûts blah blah blah, car moi j'adore cette pochette sublime dont les couleurs automnales trafiquées sont à tomber (cela ne se voit pas du tout d'ailleurs sur l'image en ligne).

CD très agréable à écouter en cette période estivale, notamment la nouvelle version de "We are the lust", "Europa: the gates of heaven and hell", à la fois puissante et hypnotique :P . D'autres réenregistrements m'ont moins convaincu mais peu importe, ce groupe ayant été tellement important pour moi dans les 80's, c'est toujours avec joie que je découvre chaque nouvelle production...

ROCAMBOLE
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Il me semble que le montage c'est le mec posé sur le char, regardez au niveau des pieds la découpe est trop fine ... on dirait vraiment qu'il est posé sur le char ! ou alors qu'il y avait un banc en dessous et que le banc a été gommé :?
right hand of doom

Message par right hand of doom »

ZeitGeist a écrit :Il me semble que le montage c'est le mec posé sur le char, regardez au niveau des pieds la découpe est trop fine ... on dirait vraiment qu'il est posé sur le char ! ou alors qu'il y avait un banc en dessous et que le banc a été gommé :?
Mais où vois-tu un montage?
Il y a même son ombre sur le char.
Répondre