Avis sur 2-3 disques ? (Rap Ragga français)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Avis sur 2-3 disques ? (Rap Ragga français)

Message par DPG »

Voilà, c'est juste qques disques sortis recemment, d'artistes dont j'ai quasi toute la disco, et j'en ai peu ou pas entendu parler en fait, je me demandais si certains parmi vous les auraient ecoutés ou achetés ? Voilà, surtout que ce sont des artistes qui doivent plus ou moins galérer et où je risque d'en acheter un en magasin quoi, donc autant prendre le bon :wink:

Je sais que c'est pas forcement la came de tous ici mais je tente qd meme :wink:

Donc voilà, merci d'avance à tous les avis sur ces 3 disques :

Image

Le dernier Big Red, je suis grand grand fan du premier, j'ai juste ecouté le 2e et trouvé ça sympa, et j'ai toujours plutot aimé depuis l'epoque Raggasonic, alors que je deteste environ 95 % du reggae ragga français.

Image

Tres Coronas, le projet de Rocca avec 2 latinos de NY. Un album de rap entièrement en espagnol. Gros gros fan de Rocca, j'ai toujours tout aimé de ce qu'il a sorti, en solo ou avec la Cliqua, donc je pense me le prendre, surtout que ses précedents titres en espagnol étaient très bons. En esperant que l'album duo Rocca / Big Red un temps evoqué se fasse qd meme un jour, vu que tous leurs duos etaient de vraies bombes.

Image

Le dernier Sages Po'. Là aussi, je les suis depuis le début, un rap posé, calme, ludique, sorte de "A tribe called quest" à la française un peu. Même si Dany Dan ou Zoxea se lachent un peu sur leurs carrières solos.

Voilà. :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Tu l'as voulu hein ! Ouais ! Tu l'as eu
A grand coup dans ton cul !
Qui vote pour une cuite ?
Image
DPG

Message par DPG »

Je m'attendais à vous croiser ici Mr Gnou, je sais pas pourquoi, un pressentiment :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Blame

Message par Blame »

J'ai l'album des sages poètes chez moi et je ne l'ai écouté qu'une fois. :oops: :mrgreen:
rusty james

Message par rusty james »

Ah bein non je sais pas écouté ni l'un ni les autres :D
J'avais vu le Big red en me disant aussi que çà pourrait être sympa (c'est vrai que pour le deuxième "Funky beat" est terrible mais pour le reste...)

Non moi j'ai écouté çà :

Image

çà :

Image

et çà :

Image

Et ils sont très bien :lol: :arrow:
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

DPG a écrit :Je m'attendais à vous croiser ici Mr Gnou, je sais pas pourquoi, un pressentiment :D :wink:
A votre service !
:D
Qui vote pour une cuite ?
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

L'album solo de Zoxea "A mon tour d'briller" est très bien aussi !
DPG

Message par DPG »

Bon en gros personne en sait rien :cry: :D :twisted: :arrow:
Répondre