DVDSOON
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
dvd pacific, c'est les mecs qui se sont fait pirater leur serveur microsoft et dont tous les clients ont donc été débités par une boite hollandaise c'est ça ?
il y en a vraiment qui en redemandent et sans vaseline en plus
bon ou commander les z1 maintenent pour pas cher ? (le coffret hammer va bientot sortir...)
il y en a vraiment qui en redemandent et sans vaseline en plus

bon ou commander les z1 maintenent pour pas cher ? (le coffret hammer va bientot sortir...)
Comme je disais plus haut, deepdiscountdvd c'est bien, bon service, pas très cher (parfois même moins que chez soon exemple le Kagemusha qui m'a été annulé chez soon était à 27 euros contre 24 chez deepdiscount), y'a des frais de port mais pas excessifs puisque fixes et en fonction du montant de la commande, ça met pas trop de temps à arriver et ils font souvent des opérations 20% de réduc sur tout le site (généralement en été et avant les fêtes de fin d'année). Ca me parait donc être une bonne alternative.Heathcliff a écrit : bon ou commander les z1 maintenent pour pas cher ? (le coffret hammer va bientot sortir...)
-
bientôt 3 semaines que j'ai commandé Jaws. Je crois que je vais faire une réclamation. Pas cool pour une première commandeSuperfly a écrit :je commande de moins en moins sur soon même si les 2 dernières fois (danger diabolik et milano rovente) ca c'est très bien passé. Pacific j'y suis retourné et j'attends encore mon dvd. c'est quand même long pour arriver de chez eux.

Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Pacific c'est la Floride, pas le Canada.
Le port en Priority Air Mail c'est souvent 10 jours pour la France
(et rarement plus dans mon cas), ce qui est la moyenne proposée par
tous les vpcistes US et ce n'est pas très cher.
Le Surface Mail est un poil moins cher et certains disent que ça va aussi vite que le Priority, mais ça reste à voir.
Par Air Courier c'est Fedex (2 à 4 jours) et c'est très cher.
A noter que dvdpacific envoie souvent les dvd avant les dates de sorties
officielles dés qu'ils ont les titres dispos (au moins pour les MGM et les petits éditeurs comme Synapse, BU, Mondo Macabro etc.)
Je suis désolé pour ceux qui ont des problèmes avec eux parcequ'hormis
l'épisode Diage je ne vois rien à redire à leur service. Ce que fait dvdSoon
actuellement sens la boite qui reserre les boulons parceque ça prend l'eau
de partout. Tous les grands marchands sur Internet ont eu une période
d'or et celle de Soon est passée. Hormis la primeur des Midnight Movies,
je ne vois plus qu'elle est l'unique raison de se servir chez eux.
Je conseille néanmoins Deepdiscount qui est souvent compétitf avec
Pacific au niveau prix, mais attention ils ont de grosses lacunes dans leur choix et ils ne font plus les micro-éditeurs. Leur moteur de recherche est un peu simplet et l'affichage des titres (pas plus de 5 par pages) est dérisoir. Plus cher mais avec un choix très vaste et complémentaire de Pacific il y a dvdUniverse (si il n'y a plus ailleurs, il se peut qu'ils en aient encore...).
Le port en Priority Air Mail c'est souvent 10 jours pour la France
(et rarement plus dans mon cas), ce qui est la moyenne proposée par
tous les vpcistes US et ce n'est pas très cher.
Le Surface Mail est un poil moins cher et certains disent que ça va aussi vite que le Priority, mais ça reste à voir.
Par Air Courier c'est Fedex (2 à 4 jours) et c'est très cher.
A noter que dvdpacific envoie souvent les dvd avant les dates de sorties
officielles dés qu'ils ont les titres dispos (au moins pour les MGM et les petits éditeurs comme Synapse, BU, Mondo Macabro etc.)
Je suis désolé pour ceux qui ont des problèmes avec eux parcequ'hormis
l'épisode Diage je ne vois rien à redire à leur service. Ce que fait dvdSoon
actuellement sens la boite qui reserre les boulons parceque ça prend l'eau
de partout. Tous les grands marchands sur Internet ont eu une période
d'or et celle de Soon est passée. Hormis la primeur des Midnight Movies,
je ne vois plus qu'elle est l'unique raison de se servir chez eux.
Je conseille néanmoins Deepdiscount qui est souvent compétitf avec
Pacific au niveau prix, mais attention ils ont de grosses lacunes dans leur choix et ils ne font plus les micro-éditeurs. Leur moteur de recherche est un peu simplet et l'affichage des titres (pas plus de 5 par pages) est dérisoir. Plus cher mais avec un choix très vaste et complémentaire de Pacific il y a dvdUniverse (si il n'y a plus ailleurs, il se peut qu'ils en aient encore...).