Les Schtroumpfs la trilogie - ????- 2008
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Les Schtroumpfs la trilogie - ????- 2008
Non, je n'ai pas abusé de la salsepareille, ça va se faire tout en CGI et produit par la Paramount
http://www.moviehole.net/news/5960.html
Par contre je dois me pincer très fort pour y croire.
http://www.moviehole.net/news/5960.html
Par contre je dois me pincer très fort pour y croire.
-
-
- Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.
Considérant les derniers albums, je suis curieux de voir ce qui va rester de Peyo dans cet hypothétique film.
Paragraphe 14
Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
En 3d en plus...(ça m'étonnerait qu'ils utilisent des cgi pour de la 2d)...ça va sentir le jeux video ce truc...curieux de voir comment ils vont s'y prendre pour donner un truc bien.

Michel Serrault était-il optimiste/positif ?Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
-
-
À quand Spirou et Fantasio ou les aventures de Black et Mortimer? (ces derniers ça aurait peut-être de la gueule remarque...)
En ce moment, il est vrai que les bédés fonctionnent plutôt bien au cinéma après Astérix, Blueberry, les Dalton, Sin City aux states, et côtés ragots: Tintin par Spielberg (dire que Polanski comptait le faire dans les années 80) -ce dont on a entendu souvent parler, j'en passe... Et donc maintenant... les schtroumpfs... Hmmouais...
En ce moment, il est vrai que les bédés fonctionnent plutôt bien au cinéma après Astérix, Blueberry, les Dalton, Sin City aux states, et côtés ragots: Tintin par Spielberg (dire que Polanski comptait le faire dans les années 80) -ce dont on a entendu souvent parler, j'en passe... Et donc maintenant... les schtroumpfs... Hmmouais...
-
Je crois bien, si je ne me trompe pas, que c'était le projet de James Huth après Sérial Lover... Malheureusement, ça a capoté (ça avait pourtant l'air bien parti) et il est allé faire Brice de Nice...Jack Terri a écrit :les aventures de Black et Mortimer? (ces derniers ça aurait peut-être de la gueule remarque...)
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Mon dieu une autre heresie!!
Apres les series TV, on s'en prend aux BD!!
Je ne ferais aucun commentaire...
J'ai tjs bcp aimé l'univers de Peyo que ce soit les schtroumpfs, Johan et Pirlouit ou Benoit brisefer..
Les derniers albums des schtroumpfs ont perdu bcp de leur saveur...
Les 12 ou 13 premiers albums restent des petites merveilles...
Ce futur film me desespere déjà!!
Un truc a sauver: Eiffel 65.. ma folie de l'été 2000

Apres les series TV, on s'en prend aux BD!!

J'ai tjs bcp aimé l'univers de Peyo que ce soit les schtroumpfs, Johan et Pirlouit ou Benoit brisefer..
Les derniers albums des schtroumpfs ont perdu bcp de leur saveur...
Les 12 ou 13 premiers albums restent des petites merveilles...
Ce futur film me desespere déjà!!
Un truc a sauver: Eiffel 65.. ma folie de l'été 2000

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
-
-
J'avais beaucoup aimé le dessin animé sorti au ciné "La flûte à six schtroumfs" en tout cas !

Jamais entendu parler!
Un lien vers des infos,SVP...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay