j'ai le dvd ! c'est très très Z ! un mélange improbable entre le giallo SM et un Hollywood Night ! quelques paires de nichons, des tetes qui tombent et c'est tout. mauvais mais rigolo à voir une seule fois pour se marrer, avec de la despé de préférence...
trepanator a écrit :j'ai le dvd ! c'est très très Z ! un mélange improbable entre le giallo SM et un Hollywood Night ! quelques paires de nichons, des tetes qui tombent et c'est tout. mauvais mais rigolo à voir une seule fois pour se marrer, avec de la despé de préférence...
Ah, un DVD !
Je suppose que c'est un Z1 ! (Je ne l'ai jamais vu en Z2 !)
Bon, et ce tueur SM, j'espère qu'on le vois quand même pas mal dans le film !
trepanator a écrit :j'ai le dvd ! c'est très très Z ! un mélange improbable entre le giallo SM et un Hollywood Night ! quelques paires de nichons, des tetes qui tombent et c'est tout. mauvais mais rigolo à voir une seule fois pour se marrer, avec de la despé de préférence...
Ah, un DVD !
Je suppose que c'est un Z1 ! (Je ne l'ai jamais vu en Z2 !)
non non un Z2 fr ! distribué en kiosque y'a quelques années et surement dispo aujourd'hui à 1€ dans les bonnes solderies.
Bon, et ce tueur SM, j'espère qu'on le vois quand même pas mal dans le film !
Tres mauvais souvenir de ce Zipper face.. Un nanar fleurant bon le Z.. une kitcherie video rigolote qd on est d'humeur sinon c désolant.. Une jaquette bien trompeuse pour un produit digne d'un ennuyeux Hollywood night pour reprendre les termes de Trepanator.. Un bout de sein, trois gouttes de sang et un masque zippé.. pour du vide sidéral.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.