Les belles histoires Burtonesques de Johnen Vasquez.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- ScreamQueen
Les belles histoires Burtonesques de Johnen Vasquez.
Dessinateur misanthrope doublé d'un psychopathe assumé, Johnen Vasquez nous livre un univers qui nous rappelle celui de Tim Burton en plus nihiliste et jusqu'au-boutiste. Ceux qui connaissent déjà Lenore, la petite fille zombie ne seront pas dépaysés, mais Lénore n'est que la partie émergée de ce gros iceberg noir. En plus d'une fillette morte-vivante, des petits garçons dépressifs, des pyscho-killers, des lapins de laboratoire, des aliens tentaculaires, le diable en personne et j'en passe, hantent les cases de Vasquez et nous font vivre un cauchemar éveillé aussi hilarant que glauque.
Flemme de foutre des photos. La suite, peut-être demain.
Flemme de foutre des photos. La suite, peut-être demain.
- DPG
Comme je suis pas flemmard, mooooooooooooa (ou que je fais rien de mes journées actuellement, au choix ) je vous mets deux tofs que j'ai peché sur le net, ma curiosité ayant été aiguisée par la dame.
Et ça donne ça :
Ce qui effectivement fait bien penser à du Burton !
Et ça donne ça :
Ce qui effectivement fait bien penser à du Burton !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
- ScreamQueen
C'est drôle, décalé, ben barré et hyper violent (violence psycologique avec le petit Squee que son père déteste et qui finit à l'asile et physique avec les belles aventures macabre de Johnny the homocidal maniac qui découpe ses victimes de la pire des façons). Une joulie adresse ici :
http://www.geocities.com/SunsetStrip/Pa ... itled2.htm
http://www.geocities.com/SunsetStrip/Pa ... itled2.htm
- ScreamQueen
- ScreamQueen