Land of the Dead de George Romero (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Zombie Land

0 - Digne d'un Mattei
5
4%
1
6
4%
2
15
11%
3
31
23%
4
37
27%
5- De la bombe. Je veux devenir Zombie !!
43
31%

Nombre total de votes : 137

mentally-destroyed

Message par mentally-destroyed »

j'ai maté le film hier et je le note à 6,5/10 (pour du romero biensur). Il est clair que vu la gueule de certains acteurs, ce film n'était pas déstiné à un publique uniquement indépendant, donc on sent vachement qu'il s'est privé de pleins de choses - saleté d'hollywood!!!!!
Voilà mon avis, tout comme UNDEAD, c'était loin d'être l'ecstase mais on n'peut pas s'empêché de dire qu'il est quand meme cool vu les CHIASSES qui sortent aujourd'hui!
Je trouve aussi qu'il fait pensé à DAY OF THE DEAD, ça pourrait même en être un remake. De toute façon aujourd'hui on a que du réchauffé.
Bref, je suis un peu resté sur ma faim et j'ai trouvé le film très court, pas vous ? enfin pour ceux qu'ils l'ont vu...
(re)Bref, j'attends le DVD, pour avoir la version director' :roll: s cut.
antropophagus

Message par antropophagus »

Vu sur Bloody disgusting, les figurines à venir :
http://photos.figures.com/photo/1/showg ... p?cat=2950
Image

Pour les tee-shirts je rappelle que c'est ici :
http://www.landofthedeadshirts.com/

Et le lien du Kill clip qui n'avait pas été donné ici je crois :
http://www.lotdunseen.com/qt/tvspot_xl.mov
Man-eater
Zecreep

Message par Zecreep »

Merci Mad d'avoir préféré mettre King Kong en couverture de leur dernier numéro. C'est sûr que cela ne faisait que 20 ans qu'on l'attendait, et qu'un remake qui sort dans 5 mois et que personne n'attend (un remake d'une oeuvre archi-connue qui a déjà connu un remake, faut en avoir envie) méritait la une. Et qu'on ne me dise pas que le hors série sur les zombies de Romero qui devrait sortir en août a forcé leur décision. Land of the dead aurait pu faire l'objet d'une couv' plus tôt et le néozélandais aux projets aussi lourds que sa grosse personne avait déjà connu un hors série alors que son seigneur des anneaux faisait la une de tous les magazines ciné de la planète y compris du leur. :evil:

Le monde des blockbusters est impitoyable, et ne comptez pas sur moi pour avoir la moindre compassion pour eux.
Prodigy

Message par Prodigy »

Alors déjà le gros néo-zélandais aujourd'hui il est tout maigre :D, ensuite affirmer que personne n'attend King Kong, heu... :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En même temps, je le répète, on s'en fout un peu de ce qu'un tel pense ou pas de telle ou telle bande-annonce, surtout quand c'est HS pour le thread... Tiens, je vais faire un peu de ménage moi.
lasarce

Message par lasarce »

Zecreep a écrit :Merci Mad d'avoir préféré mettre King Kong en couverture de leur dernier numéro. C'est sûr que cela ne faisait que 20 ans qu'on l'attendait, et qu'un remake qui sort dans 5 mois et que personne n'attend (un remake d'une oeuvre archi-connue qui a déjà connu un remake, faut en avoir envie) méritait la une. Et qu'on ne me dise pas que le hors série sur les zombies de Romero qui devrait sortir en août a forcé leur décision. Land of the dead aurait pu faire l'objet d'une couv' plus tôt et le néozélandais aux projets aussi lourds que sa grosse personne avait déjà connu un hors série alors que son seigneur des anneaux faisait la une de tous les magazines ciné de la planète y compris du leur. :evil:

Le monde des blockbusters est impitoyable, et ne comptez pas sur moi pour avoir la moindre compassion pour eux.
Oui enfin bon, tu attends encore quelque chose de Mad toi ? :(
fatquick

Message par fatquick »

Allons allons, tout le monde sait bien que Peter Jackson's King Kong fera date dans l'histoire du cinéma.
J'en doute pour ce qui est de Land of the Dead, en toute objectivité et étant fan des 3 premiers Dead. Romero est grand, très grand, mais Jackson est un dieu ;)
Bon, c'est vrai, dès qu'on parle de Jackson, faut pas me demander d'avoir un esprit critique (en même temps, les CGI dans la bande-annonce de KK, sont pas géniaux, non ?)...
Oh et puis merde. Rien à péter de la couv de Mad, j'attends ce Land of the Dead la bave aux lèvres !
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

fatquick a écrit :Romero est grand, très grand, mais Jackson est un dieu ;)
Pas d'accord. Le probleme de Jackson maintenant c'est de faire des films à grand spectacle. Honnêtement, LOTR visuellement c'est superbe, mais si ça a aussi bien marché c'est surtout que le film correspond très bien à notre époque, qu'il fait rêver. Si tu le décortiques un peu techniquement il n'y a pas énormément de trucs aussi bleuffants que ça. Attention j'adore LOTR ! Mais je reconnais ses limites.

Peter Jackson c'est un peu le nouveau Spielberg : des films simples, efficaces et splendides au début (Duel n'est pas si éloigné de Bad taste), et du grand spectacle divertissant avec moins d'âme par la suite ...

Je pense que Zombie, la nuit des morts vivants ou the crazies ont plus apporté au cinéma que LOTR ...
picknick2000

Message par picknick2000 »

j'ai un pote qui est parmi pleins d'autres un malade de sa trilogie.....par contre c'est clair, il a du mal a croire a un retour du maitre ds les contrees de l'horreur... :cry: ...pour ma part, je prefere un cinema a la romero a caractere independant qui foisonne d'idees qu'un cinema a gd spectacle pour gd public....j'espere toutefoid un retour de clui ci vers l'horreur :D
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
hicks

Message par hicks »

antropophagus a écrit :Pour les tee-shirts je rappelle que c'est ici :
http://www.landofthedeadshirts.com/
J'aurais bien pris la chemise mais ils n'envoient pas en dehors des Etats-Unis... Tant pis :cry:
picknick2000

Message par picknick2000 »

la b.o.sort chez nous semaine prochaine...je voulais connaitre vos avis pour ceux qui ont vu le film et son style en general... :wink:
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
hitcher

Message par hitcher »

Je reviens de l'UGC Bercy, et j'ai vu un truc qui devrait pas laisser indifferent les parisiens :wink:

Avant-premiere de Land of the Dead jeudi soir! :D

PS: Romero sera présent 8)

yessssssssss!
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Zecreep

Message par Zecreep »

picknick2000 a écrit :la b.o.sort chez nous semaine prochaine...je voulais connaitre vos avis pour ceux qui ont vu le film et son style en general... :wink:
La bande originale est excellente! Discrète dans un premier temps, mais elle prend de l'ampleur avec le temps. Moi je fonce sur le disue en tout acs.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le film démarre très bien en Italie. 2eme du box office juste derrière la guerre des mondes ET ce dans une combinaison réduite.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

hitcher a écrit :Je reviens de l'UGC Bercy, et j'ai vu un truc qui devrait pas laisser indifferent les parisiens :wink:

Avant-premiere de Land of the Dead jeudi soir! :D

PS: Romero sera présent 8)

yessssssssss!
QUOI ? Putain, qui y va ici ? Qqn sait si y'a moyen de choper Romero ? j'aimerai une dédicace sur mon coffret :twisted:
Répondre