Le 14 juillet à 23H30 Arte difffusera des extrait du festival Rock Am Ring avec entre autre: Iron Maiden, Marilyn Manson, Green Day, Incubus, The Prodigy, Velvet Revolver, Slayer...
Seb2 a écrit :et le maillot de foot a 90 euros !!!!!
Oui, je sais.
Deja qu'un maillot normal fait 65 euros (2 euros pour ceux du psg ), floque faut compter une vingtaine d'euros en plus.
Ce qui est assez marrant, c'est de voir des mecs s'achetez ces fameux maillots à 90 euros, les enfilez tout de suite, et se précipiter dans la fosse avec !
Après 2 heures de concert, le mailot doit avoir une sacré gueule !
Au fait, avbez le maillot ou Eddy détruit la tour effeil ? C'est l'un de mes préférés.
Dragonball a écrit :
Ce qui est assez marrant, c'est de voir des mecs s'achetez ces fameux maillots à 90 euros, les enfilez tout de suite, et se précipiter dans la fosse avec !
Après 2 heures de concert, le mailot doit avoir une sacré gueule !
Ben, comme c'est un vrai maillot de foot, la transpiration ca le gene moins qu'un T-shirt normal.
Apres un vrai match de foot, le maillot fait encore plus la gueule normalement.
Dragonball a écrit :Au fait, avbez le maillot ou Eddy détruit la tour effeil ? C'est l'un de mes préférés.
Dragonball a écrit :Au fait, avbez le maillot ou Eddy détruit la tour effeil ? C'est l'un de mes préférés.
Pardi !! Bien sur que oui, quelle question...
I survived 9.9.99
YES SIR !!!!!
Et fier en plus...
Depuis que j'ai honteusement loupe le T-shirt du concert au Bol d'Or (1991), je me suis promis de ne jamais plus louper un sovuenir de la sorte. Alors, penses-tu, le 9/9/99 pour le retour de Dickinson dans le groupe, j'allais pas me priver !!:D
Par contre, je ne me suis pas pris le TShirt de la tournée "Dance of death".
Pourtant, il était bien marrant, c'était un truc du style " Eddy give me head" !
Dragonball a écrit :Par contre, je ne me suis pas pris le TShirt de la tournée "Dance of death".
Pourtant, il était bien marrant, c'était un truc du style " Eddy give me head" !
Tu confonds deux tournees la.
Y'a eu la tournee "Give me Ed 'til I'm dead" (en gros, pompes-moi a mort ! ).
Puis, il y a eu la tournee (quelques mois plus tard) pour la sortie de Dancce of death.
Dragonball a écrit :Par contre, je ne me suis pas pris le TShirt de la tournée "Dance of death".
Tu confonds deux tournees la.
Y'a eu la tournee "Give me Ed 'til I'm dead" (en gros, pompes-moi a mort ! ).
Puis, il y a eu la tournee (quelques mois plus tard) pour la sortie de Dancce of death.
Ouais, Iron Maiden fait tellement de tournées qu'on s'y perd !
ça veut dire que j'ai assisté à la tournée "Give me Ed 'til I'm dead" mais pas à celle de "Dance of death" !