Mickey 3D : c'est mieux en CD mais pas désagréable.
Stress : Je suis parti au millieu mais j'ai bien aimé ce que j'ai entendu. Rap à mélodie et pas trop hard pour un néophite comme moi.
Rammstein : l'extase totale au millieu d'une foule de taré. C'était chaud* (voir p'tit CR plus bas)
Bernard Lavilliers : J'aime sa musique métissée mais lui, il m'a, cette fois, un peu gonflé avec ses commentaires de défendeur de la veuve et l'orphelin.
Calogero : j'ai entendu la dernière chanson. On dirai du Obispo en pire.
Pascal of Bollywood : la bonne surprise du jour. Il se prend pas au sérieux et nous emmène dans un joli voyage kitsh et sensuel. Les 2 indiennes étaient magnifiques : la première pour la voix (elle a même chanté Kal ho naa ho

Faithless : puissant pour le son, inexisant pour la voix principale, on regrette presque que ce ne soit pas la choriste qui prenne ce rôle. Manque quand même un peu d'âme pour faire communion avec le public.
---------------------
*
2 photos pas loupées de la soirée ENORME !!!
Que dire sinon que c'était un véritable feu d'atifice pour les yeux et les oreilles

Egal à eux même, les Rammstein ont mis le feu (au propre comme au figuré) à la plaine de l'Asse. Ce concert restera dans les annales du Paléo comme un véritable show pyrotéchnique et décibèlistique (ça doit pas se dire).
Petit Bémol : les aigues et la voix de Till avaient du mal à se faire entendre... par contre les basses étaient bien présentes

Faut le voir pour le croire... au moins une fois dans sa vie