Land of the Dead de George Romero (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Zombie Land

0 - Digne d'un Mattei
5
4%
1
6
4%
2
15
11%
3
31
23%
4
37
27%
5- De la bombe. Je veux devenir Zombie !!
43
31%

Nombre total de votes : 137

Bub

Message par Bub »

hitcher a écrit :Je reviens de l'UGC Bercy, et j'ai vu un truc qui devrait pas laisser indifferent les parisiens :wink:

Avant-premiere de Land of the Dead jeudi soir! :D

PS: Romero sera présent 8)

yessssssssss!
Pour une fois j'ai les boules de pas être parisien :? :D
In vino veritas
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Qui y va ? Qui y va ? Qui y va ? Qui y va ? Qui y va ? Qui y va ?
Faut acheter les places avant ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Réservation des places possibles dès mercredi matin, normalement.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Plisken

Message par Plisken »

Sal.... de Parisiens :wink:
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je viens de refuser d'interviewer George Romero ! :D
En fait, on me proposait une interview en compagnie d'autres journalistes. Typiquement le genre de truc chiant parce que tu te retrouves a l'arrivee avec le meme contenu que les autres. Sans compter que ceux qui n'auront pas faire leur boulot profiteront des questions des uns, etc... Donc, bof, bof ! Tant pis pour moi !
Maxcrom

Message par Maxcrom »

arioch a écrit :Je viens de refuser d'interviewer George Romero ! :D
En fait, on me proposait une interview en compagnie d'autres journalistes. Typiquement le genre de truc chiant parce que tu te retrouves a l'arrivee avec le meme contenu que les autres. Sans compter que ceux qui n'auront pas faire leur boulot profiteront des questions des uns, etc... Donc, bof, bof ! Tant pis pour moi !

Quel luxe 8) , ce permettre de dire pour interviewer un tel real
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

il sort quand en France au fait ?
Maxcrom

Message par Maxcrom »

le 10 aout
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

arioch a écrit :Je viens de refuser d'interviewer George Romero ! :D
Arioch, tu sais où y'a t'il moyen d'attraper Georges Romero pour un 'tit autographe ? :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

En tous cas, c'est confirmé. George Romero sera bien là le 28/07 au soir à bercy, il viendra faire une présentation (traduite) de son film. La réservation sera ouverte dès demain matin et il risque d'y avoir du monde 8) et la salle sera pas énorme énorme. donc...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

comment le voir ? comment avoir un 'tit autographe ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

ZeitGeist a écrit :Arioch, tu sais où y'a t'il moyen d'attraper Georges Romero pour un 'tit autographe ? :D
Aucune idée. En fait, j'ai appris qu'il etait a Paris par ce thread et donc j'ai contacte dans la foulee l'attache de presse du film qui m'a dit que Romero n'avait pas trop envie de faire des seances marathon d'interviews donc il restait une place sur une "table ronde". Je suppose par contre que les gros canards par contre auront droit a des têtes a têtes mais bon...
Donc, non, je ne sais pas du tout. En fait, je suis aussi bien informé que toi, si ça peut te rassurer ! :D
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

arioch a écrit :Aucune idée. En fait, j'ai appris qu'il etait a Paris par ce thread et donc j'ai contacte dans la foulee l'attache de presse du film qui m'a dit que Romero n'avait pas trop envie de faire des seances marathon d'interviews donc il restait une place sur une "table ronde". Je suppose par contre que les gros canards par contre auront droit a des têtes a têtes mais bon...
Donc, non, je ne sais pas du tout. En fait, je suis aussi bien informé que toi, si ça peut te rassurer ! :D
Merci ! Pour une fois que je suis aussi bien informé que toi sur un sujet :D
Zecreep

Message par Zecreep »

Et le film est seulement interduit aux moins de 12 en France. Déjà à sa sortie Le jour des morts vivants avait eu une inetrditcion aux moins de 13 ans. Je croisq u'il y a un an l'Armée des morts avait du subir une interdiction aux moins de 16.
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

Zecreep a écrit :Et le film est seulement interduit aux moins de 12 en France. Déjà à sa sortie Le jour des morts vivants avait eu une inetrditcion aux moins de 13 ans. Je croisq u'il y a un an l'Armée des morts avait du subir une interdiction aux moins de 16.
exact, d'ailleurs on peut noter une disproportion entre un -16 pour l'armée des morts et un -13 pour dawn...nettement plus choquant ne serait-ce que pour la séquence de boucherie (ce genre de détail étant un des points de mire de la commission de classification)
Pignolum Ars Est
Image
Répondre