"Hibernatus" (1969) d'Edouard Molinaro
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Eh bien je n'ai jamais eu et n'aurais jamais l'humour "Pet" et Dieu m"en garde de l'avoir un jour... Une des raison deja pour lesquelles je n'aime ps du tout les comedies italiennes svt basées sur cet humour flatulant et grotesque.Fatalis rex a écrit :
La nostalgie, camarade ! Revoir Jean Carmet et De Funès lacher des caisses au clair de lune, pour voir JAcque Villeret en alien improbable débarquer à l'appel des pets ayant traversé le cosmos, ça reste tres naif et enfantin. Et puis le film a quand même des instants de tendresse.
Le corbeau qui lui pète en silence!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
...moi justement j'aime assez les côté demi-teinte de celui ci.
Et surtout le soin acordé a l'ensemble.
je suis toujours etonné de voir le nombre de décors elaboré même pour des scenes tres courtes.
Bon evidement, je comprend que ce ne soit pas une priorité quand on regarde un De Funes, mais quand on voit le côté cheap et baclé des pitoyables GENDARME celui ci a presque des allures de super-production
Claude gensac, Lonsdale et Pieplu sont vraiment parfait.
et le "vous avez dodeliné de votre grosse tête dans une intention inavouable" reste une de mes repliques préférée!
Et surtout le soin acordé a l'ensemble.
je suis toujours etonné de voir le nombre de décors elaboré même pour des scenes tres courtes.
Bon evidement, je comprend que ce ne soit pas une priorité quand on regarde un De Funes, mais quand on voit le côté cheap et baclé des pitoyables GENDARME celui ci a presque des allures de super-production
Claude gensac, Lonsdale et Pieplu sont vraiment parfait.
et le "vous avez dodeliné de votre grosse tête dans une intention inavouable" reste une de mes repliques préférée!