Films avec des cuites mémorables
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Si je me trompe pas, c'est dans Conan le Barbare plutotBub a écrit :Je crois plutôt qu'il colle une beigne à un lama ... non ?rusty james a écrit :Dans Conan le destructeur y'en a une assez marrante où le père Scharzy se prend un arbre ou je sais plus trop quoi...

Sinon une cuite que j'aime bien est celle de Brody dans les Dents de la Mer, quand il descend des grands verres de pinards avant d'autopsier un requin.
" Et faites gaffes, c'est pas du petit lait..."
Gna !
-
Non, non comme dit plus haut çà c'est dans le 1 après consommé du Lotus noirrusty james a écrit:
Dans Conan le destructeur y'en a une assez marrante où le père Scharzy se prend un arbre ou je sais plus trop quoi...
Je crois plutôt qu'il colle une beigne à un lama ... non ?

Et celle du destructeur à base d'alcool uniquement est pas mal non plus dans son genre, enfin elle me fait rire quoi...
-
- DeVilDead Team
C'est ça, un chameau qui lui beugle au nez, schwarzy qui le regarde avec l'oeil du mec bien bourré et qui lui colle une méga beigne. Le chameau s'écroule. C'est culte ça !Bub a écrit :Je crois plutôt qu'il colle une beigne à un lama ... non ?rusty james a écrit :Dans Conan le destructeur y'en a une assez marrante où le père Scharzy se prend un arbre ou je sais plus trop quoi...
-
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
En effet, Jason ne doit ps avoir l'habitude de boire ou n'a jamais frequenté de gens qui boivent.. J'ai vu bien pire ds ma vie que ce qu'on peut voir ds Leaving Las Vegas, bien pire.. et ils st bel et bien en vie... et j'en vois encore.. L'alcoolisme.. c prodigieux.. mais bon certains comme moi d'ailleurs.. un verre et je suis par terre
Bon apres les choses de la vie.. revenons au ciné:
NUIT D'IVRESSE avec la Balasko et Lhermitte
Bon apres les choses de la vie.. revenons au ciné:
NUIT D'IVRESSE avec la Balasko et Lhermitte
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
En fait pour être honnête j'aime bien boire mais sans être alcolique et je connais mes limites.
j'aime bien lever le coude et mes potes peuvent en témoigner d'ailleurs, je me suis pris pas mal de cuite et j'en aurai encore.
Les landemains sont tjrs difficiles mais il faut se forcer à boire de l'alcool quand on a une gueule de bois ça aide et ça fait passer la nausée au bout d'un moment mais évidemment c'est dur à faire.
j'aime bien lever le coude et mes potes peuvent en témoigner d'ailleurs, je me suis pris pas mal de cuite et j'en aurai encore.
Les landemains sont tjrs difficiles mais il faut se forcer à boire de l'alcool quand on a une gueule de bois ça aide et ça fait passer la nausée au bout d'un moment mais évidemment c'est dur à faire.
carpe diem
-
En effet ... je me suis un peu laissé emporté par mon élan. Je ne crois pas avoir jamais vu Conan le Destructeur d'ailleursrusty james a écrit :Non, non comme dit plus haut çà c'est dans le 1 après consommé du Lotus noirrusty james a écrit:
Dans Conan le destructeur y'en a une assez marrante où le père Scharzy se prend un arbre ou je sais plus trop quoi...
Je crois plutôt qu'il colle une beigne à un lama ... non ?![]()
Et celle du destructeur à base d'alcool uniquement est pas mal non plus dans son genre, enfin elle me fait rire quoi...

In vino veritas
-
-"Lune froide" qd bouchitey et stevenin se font arreté en voiture completement bourré par les flics
-"sombre" qd le tueur se retrouve ds une soiree avec la femme qu'il suit partout et deux gros lascars bien bourrés!
-"dog days (hundstage)", une scene d'anthologie avec 2 gros lascars egalement qui humilie une pauvre femme...
-"sombre" qd le tueur se retrouve ds une soiree avec la femme qu'il suit partout et deux gros lascars bien bourrés!
-"dog days (hundstage)", une scene d'anthologie avec 2 gros lascars egalement qui humilie une pauvre femme...
Withnail and I, un vrai classique de la cuite cinématographique britannique!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com