Zig zag (2003) de Frederik du Chau

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Zig zag (2003) de Frederik du Chau

Message par Manolito »

Titre original : Racing Stripes

Un jeune zèbre perdu par un cirque est recueilli par la fille d'un fermier veuf, et elle le baptise Zig Zag. Zig Zag n'a alors qu'un rêve : devenir un cheval de course. Malgré les quolibets des chevaux, ses amis animaux vont l'aider à concrétiser son voeu le plus cher...

Image

Sponsorisé par la Fédération Française d'Equitation, "Zig Zag" est un film pour nous, les amateurs d'animaux qui parlent. Les SFX permettant à des animaux réels de s'exprimer sont globalement très potables (dans le cadre d'un sujet un peu "cartoon") et les performances de dressage, quand bine même on y prête guère attention au cours du visionnage, sont formidables.

Pour l'histoire, c'est du déjà-vu, dans une tradition très américaine du film de sport. Une équipe de losers potentiels va, à force de courage et de volonté, l'emporter sur ceux qui avaient tout pour gagner (argent, naissance...). Moi, j'aime bien... 8)

Evidemment, ces salauds de critiques ont détesté !
Zecreep

Message par Zecreep »

UNa catastrophe, je l'avais vu avant les vacances la même semaine que le Monde de Gaya, j'ai eu la haine. Un sous babe, minable, mal joué, dépourvu d'imagination, d'une mièvrerie confondante.

Un supplice.

0
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Je confirme que c'est vraiment très, très mauvais... et mal foutu de bout à bout....

Avec pour les voix, Grégory et Lucie de la "Star' Ac"... ca n'est pas pour arranger les choses !!!!

:?

ps : au fait, je me demande encore ce que fait ce topic dans le forum "Fantastique"... ????? :?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Animaux qui parlent = fantastique...
Répondre