DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'ai flippé sur Pacific pour mes 2 semaines et lui il flippe pour 8 jours avec donc un 14 juillet dedans... :D :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, DVDUniverse, c'est (un peu) cher, mais en dernier recours, c'est une solution très honnête grâce à la qualité du service et la grande diversité de leur stock, ils sont très intéressants.
titou

Message par titou »

bon et bien j'ai recommandé (GI SAMURAI) sur dvd soon apres des mois d'interuptions .

on verra :roll:
celia0

Message par celia0 »

ça me gave, depuis 1 mois, impossible de commander sur soon "carte refusée par 'linstitution bancaire" Soit la caisse d'épargne déconne, soit c dvdsoon....
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Jérôme

Message par Jérôme »

moi, j'ai trouvé la solution après avoir eu le même pb que toi, je commande désormais sur... dvdpacific :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !
celia0

Message par celia0 »

L'ennuie c'est que j'ia un avoir à écouler. Je voulais prendre le anchor bay de Bad boys mais il reste 0,99 dollars à régler.....par carte bleue.
J'ai lu sur le forum de dvdrama que la carte caisse d'épargne ne passe plus.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Maxcrom

Message par Maxcrom »

Jérôme a écrit :reçu ce matin Jaws de pacific. Commandé le 28/06. Donc cela reste raisonnable dans le délai finalement. Je suis par nature pas pressé, vu le prix et surtout très en retard sur les dvd achetés il y a 6 mois. :wink:

Est ce que la VF d'origine est bien présente ?

Tous les bonus sont-ils STF ?

merci
Jérôme

Message par Jérôme »

pas vu encore mais selon le test d'ecranlarge.com, ts les bonus sont stt en fr.

pour la vf

Par contre, pour ceux qui seraient tentés de jeter leurs précédentes éditions à la poubelle, histoire de faire de la place sur leurs étagères devenues au fil des mois bien trop exiguës, il est important de souligner que la VF DD 5.1 offerte sur cette édition est bien malheureusement le nouveau doublage du film qui sévit depuis que la bande son bénéficie d’un remixage multicanaux. Une situation bien malheureuse tant ce doublage est exécrable, à des années-lumière de la VF d’époque si excellente. Pour retrouver cette dernière, un seul choix est désormais possible : trouver dans un bac d’occasion le DVD zone 2 distribué en son temps par Gaumont Columbia qui lui offre la bonne VF dans son mono d’origine.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Pp79

Message par Pp79 »

J'ai attendu et je l'ai racheté personnellement pour pas trop cher.
Mais bon, elle commence à devenir rare cette édition Gaumont :)
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
Maxcrom

Message par Maxcrom »

je viens de recevoir mon jaws zone1, de pacific, expédié le 13 reçu le 28, en international surface mail, 15 jours pil poil.

je sais pas si ça été précisé en amont, mes avec le dvd , est livré un petit livret de 60 pages intitulé commemorative photo journal, rempli de photos du tournage etc, pas réellement un plus instructif mais un bel objet tout de même.
steph horror fan

Message par steph horror fan »

le site refuse ma carte de la Caisse d'Epargne !

Quelqu'un a des news sur ce probleme ???
Daoloth

Message par Daoloth »

steph horror fan a écrit :le site refuse ma carte de la Caisse d'Epargne !

Je ne compte plus les sites qui ne prennent plus ma carte caisse d'épargne :(
White Snake

Message par White Snake »

Daoloth a écrit :
steph horror fan a écrit :le site refuse ma carte de la Caisse d'Epargne !

Je ne compte plus les sites qui ne prennent plus ma carte caisse d'épargne :(
Le carte qui vous oblige à épargner !!! :lol:
Image
bensunt

Message par bensunt »

INCROYABLE ! :evil:

Encore un changement radical dans les conditions générales de vente de ce site à la con :
- première nouvelle : la fidelity icard n'existe plus ! :shock: :x
- deuxième nouvelle : annulation de toutes les commandes en pending (!!), sous prétexte du basculement vers leur nouveau système de paiement
- troisième nouvelle : les frais de ports gratuits on peut oublier vu les 3 conditions qui sont maintenant obligatoires (3 DVD minimum + 39$ minimum + tous les articles doivent être dispo en même temps)

Quand je vois que les prix sont au plus haut chez eux, que le cours du dollar CAD est aussi au plus haut, et qu'on peut attendre plusieurs semaines avant l'envoi des DVD qui sont même "In stock" sur le site, je ne suis plus prêt de passer une commande sur ce site de merde !!!

DVDSOON : A FUIR ABSOLUMENT !!
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Mouais...

Bon ben j'attend mon Blacula et je vais aller voir sur un autre site en effet... :(
Répondre