Serial Noceurs (the Wedding Crashers) - david Dobkin (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Serial Noceurs (the Wedding Crashers) - david Dobkin (2005)

Message par Zecreep »

Comédie sur le mariage. Suite, et sûrement pas la fin vu le carton de cette daubasse au cinéma. L'un de seuls succès cet été aux States. L'absence de point de vue esthétique et cinématographique, les gags qui tombent à l'eau (pourtant je l'aime bien le petit père Owen Wilson, mais ici, c'est pas cela!). On s'emmerde, le film fait deux heures, c'est pas les deux sourires qu'on esquisse qui va rendre la chose plaisante.

X
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

toi qui l'as vu, comment expliques-tu l'incroyable succès de cette comédie aux USA?
D'après ce que j'ai vu, elle est classée "R", ce qui fait dire aux analystes qu'il se rapproche du succès de Mary à tout prix. le film cartonne aussi en UK.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Superwonderscope a écrit :toi qui l'as vu, comment expliques-tu l'incroyable succès de cette comédie aux USA?
D'après ce que j'ai vu, elle est classée "R", ce qui fait dire aux analystes qu'il se rapproche du succès de Mary à tout prix. le film cartonne aussi en UK.
La promo probablement... Et ils l'ont peut être trouvé drôle, va savoir. Moi je ne comprends pas. De toute façon dans la comédie, il n'y a pas de clé au succès, le public se rue vers un titre sans trop savoir pour quoi tout en boycottant des comédies qui un an plus tôt auraient connu un succès énorme.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'ai passé un bon moment. Film trop long par contre, sujet vu et revu mais il reste de bons moments pour passer une bonne soirée et oublier le film illico. Les scènes avec Wilson sont quand même bien pourries mais Vince Vaughn qui a enlevé le balai qu'il avait dans le cul dans Dodgball est vraiment marrant avec toutes ses galères. Pas révolutionnaire, juste un bon moment éphémère.
Plisken

Re: Serial Noceurs (the Wedding Crashers) - david Dobkin (2005)

Message par Plisken »

2 heures qui en paraissent 4... une bouse de plus ! )8
Image
Capricornnoshura

Re: Serial Noceurs (the Wedding Crashers) - david Dobkin (2005)

Message par Capricornnoshura »

la meilleure comédie de 2005 pour les cahiers du cinéma à l'époque ( je plaisante pas) :shock: :shock:

n'imp...
Répondre