Le sujet de 2000 Maniacs est largement plus intérressant que celui de Blood Feast mais bon, si on veut etre vraiement objectif, les deux c'est quand meme pas terrible non plus hein. Mais je les veux absolument et les deux.
Le prochain Dvd Mad Movies
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est une bonne nouvelle ça!Stilleben a écrit :Ben, justement, la copie est pas mal du tout.Superfly a écrit :putain ... 5 euros les mecs .... si la copie est nickel ca vaut largement le coup .. c'est pas pourri d'ailleurs et pour ce prix ... que demande le peuple.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
-
Fatalis rex
Toujours le bon mot sur Mad... Ton ironie ne doit faire rire que toi et encore, c'est que tu dois être bon public !Fatalis rex a écrit :Ben quoi ? Police blanche sur page blanche, ça me parait tout à fait logique.Jérôme a écrit :je ne sais pas pour vous, mais moi l'article sur H2G2 est absolument illisible. N'importe quoi ce choix de maquette
-
Superfly
- Modérateur
moi je vais protester sur 2 points:
Bangkok Loco est mauvais contrairement à la critique et ne mérité surtout pas une sortie salle en France tellement il se planterait.
viewtopic.php?t=9674&highlight=loco
Fausto ... allons ... la copie de Danger Diabolik n'est pas magnifique ... juste passable.
voilà
Bangkok Loco est mauvais contrairement à la critique et ne mérité surtout pas une sortie salle en France tellement il se planterait.
viewtopic.php?t=9674&highlight=loco
Fausto ... allons ... la copie de Danger Diabolik n'est pas magnifique ... juste passable.
voilà
- Jerry Lewis
Oui... en même temps.... MAD n'a pas le monopole sur "King-KOng"....
C'est l'événement majeur ciné de cette fin d'année.... et je ne pense pas que ce seront les 2 seuls mag à faire une couv' avec le film de Jackson....

Et avec "Première";..... Kong a un peu plus de sang sur l'arcade droite..... euhmmm euhmmm....
...
C'est l'événement majeur ciné de cette fin d'année.... et je ne pense pas que ce seront les 2 seuls mag à faire une couv' avec le film de Jackson....

Et avec "Première";..... Kong a un peu plus de sang sur l'arcade droite..... euhmmm euhmmm....
...
- Lord Ruthven
- Jerry Lewis