Menumpas Teroris (Tantowi, 1986)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

Menumpas Teroris (Tantowi, 1986)

Message par fiend471 »

enfin vu le film, avec une pareille jaquette , comment ne pas saliver?

Image

en plus y'a qui hein ? barry prima :lol: oui lol.. car il n'apparait qu'à la 50e minute pour .. 4 minutes à tout casser :lol:

donc c'est indonésien vous aviez deviné avec juste assez de sadisme.. ce qui promet un bon délire 8) , mais la réalité j'ai vite déchanté :? .. des terroristes sont partis pour faire péter un objectif et doivent changer de trajet et s'en vont finalement improviser dans un hopital une prise d'otages et tout faire péter

le top ce sont les forces commando avançant pire que des universal soldiers, ne font pas de détail et abattent à la volée terros et innocents :lol: , le meilleur passage m'a semblé être le concepteur de détonateurs qui n'arrête pas de dire qu'il a besoin de sous pour financer des créations plus explosives, fait boire un poison par méfiance à l'équipe puis leur donne un antidote car il pense leur faire confiance (alors que 2mn plus tard il le font exploser avec une de ses créations :lol: )

donc à résumer dès qu'on arrive à l'hosto avec prise d'otages, c'est triste chiant, ça n'en finit pas de meubler du vide, ça digresse, ..c'est tout de même marrant.. on sent toutefois qu'il y a eu plus tard un certain Hard boiled de john woo qui s'est inspiré du scénario :lol: , on a droit à quasi du documentaire sur l'intervention de pompiers et commandos, l'action en moins :lol: et de monstrueux inserts video :shock:

le doublage américain est pitoyable, doit y avoir 4 doubleurs à tout casser car ils s'amusent à faire des voix de castrés et gromeller pour des personnages secondaires :lol:

c'est donc un film bien peu courant mais autant ne pas l'avoir connu je crois :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Rael sors de ce corps :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Répondre