un livre sur "Starsky & Hutch" chez Horizon Il

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
schimanski

un livre sur "Starsky & Hutch" chez Horizon Il

Message par schimanski »

Image
Le livre vient de sortir et je n'en suis pas peu fier, puisque j'en suis le co-auteur...
On a vraiment grandi avec les deux flics "rêveurs et rieurs" et on voulait leur rendre hommage.
Au menu : préproduction, les 4 saisons passées en revue, les personnages, la diffusion française (doublage, presse, chanson, parodies), la voiture, des chapitres analytiques (sur les fringues, la bouffe, la musique, la relation pseudo-gay, les méthodes musclées), le film, les acteurs, le merchandising.
Ça se trouve un peu partout à 29 euros (une misère !). Si ça vous dit, ou si vous l'avez déjà, donnez-nous votre avis.
GhOsT

Message par GhOsT »

Tu m'as donné envie tient !
J'aime vraiment cette série et ca doit être passionant a lire :)
Jérôme

Message par Jérôme »

j'aime pas trop la police de caractère sur la couv, mais je chipote :D

même si la série n'est pas, loin s'en faut, une des meilleures séries TV policières US, la production intéressante et l'impact qu'elle a eu en France méritait bien un livre, le premier en France.
Sa place est dans un Blu-Ray !
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Ce livre est une merde ! :D

Naaan, j'rigole... 8)

Le bouquin fait partie d'une catégorie assez rare (et c'est d'autant plus méritoire) : celle d'être 1000 fois plus passionnant à lire et agréable à regarder que l'oeuvre qu'il commente ! :shock: C'est dire si ce livre est bon... :P

ROCAMBOLE
Jérôme

Message par Jérôme »

ça me fait parfois le même effet en voyant des Making of de films comme ceux de Daredevil (passionnant sur les errances du producteur concernant le costume) ou L'Ours (Annaud parle mieux de son métier qu'il ne tourne ses films).
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre