Le Cancre a écrit :
L'autobus à impérial (Ha ? Toi aussi Eric ? )
Le loup des mers (excellent)
La poupée sanglante (pas déjà sortie en DVD ?)
L'autobus.. un reel plaisir.. un régal d'enfant que je regarde tjs avec autant de plaisr. J'ai le coffret VHS.. 35 ans+ tard c tjs ausi bon... Je pense faire pour un prochain N° de FBTV un dosier sur la serie et ses 5 jeunes interpretes dt Peter Firth qio est celui qui connut la + belle des carriere... Ah Peter nu ds Equus!!
Le loup des mers aka Seawolf, une grde série d'aventure marine de 71...
La poupée est sortie en VHS certes mais je ne crois pas en DVD... A confirmer!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
reçu vendredi,(commander sur amazon) il y a de tres bons épisodes celui avec le lazer vivant, le monde miniature, et aussi l'épisode avec robert culp.... j'ai pas encore fini de regarder....
ff62 a écrit :Quelqu'un se souvient de la série "Colditz", avec des américains et des anglais enfermés dans une prison allemande pendant la seconde guerre mondiale?
Au moins une décennie après, je découvre que le jeu que j'aimais bien sur Amiga était une adaptation de série TV...
Moi j'aimerais que le prix de La Caravane de l'Etrange baisse !
ff62 a écrit :Quelqu'un se souvient de la série "Colditz", avec des américains et des anglais enfermés dans une prison allemande pendant la seconde guerre mondiale?
Au moins une décennie après, je découvre que le jeu que j'aimais bien sur Amiga était une adaptation de série TV...
Moi j'aimerais que le prix de La Caravane de l'Etrange baisse !
tu m'intrigue sur ce jeu amiga. Le nom du jeu est le meme?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Est que quelqu'un se souvient d'une série avec un classique duo de flic qui était d'abord passé sur canal puis sur la 5. Je crois que ça s'appelait Hollywood blues en VF et Hollywood Beat en VO. J'adorais cette série qui n'a pas fait long feu et qu'il y a peut de chance de trouver un jour en DVD.
Il y avait aussi une série bien barrée sur canal du nom de Mister Gun (ou quelque chose de ce genre, je ne suis pas très sur) ... j'en ai aussi un bon souvenir.
et en zone2 fr je cracherai pas sur
les contes de la crypte
downtown
le voyageur
21 jump street
sois prof et tais toi!
docteur doogie
la petite merveille
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"