C'est à dire que c'est déjà sorti...Phant0m a écrit :et en zone2 fr je cracherai pas sur
les contes de la crypte

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je parle pas du best of bien sur, mais des coffrets saison par saison comme vient de sortir la saison 1 en z1, je suis pas totalement à l'ouesttomfincher a écrit :C'est à dire que c'est déjà sorti...Phant0m a écrit :et en zone2 fr je cracherai pas sur
les contes de la crypte
3 sur 5 ? Avoue, t'es le fils caché de Robert Vaughn ? Tu veux te payer une porsche avec les droits d'exploitation ?Eddy a écrit :moi ça
poigne de fer et seduction
Agents tres spéciaux
et les arnaqueurs....
Holmes et YoyoYannick a écrit : Sinon, qui se souvient d'une série de la fin années soixante, début années 70, genre Disney, avec (si c'était pas lui, c'était quelqu'un qui lui ressemblait) Walter Matthau qui faisait équipe avec un autre flic (gueule carrée un peu à la Balutin, second couteau dans beaucoup de films) qui était un cyborg (il avait une boite à fusibles dans le dos que son collègue devait ouvrir pour le remettre en marche) ?
Merci merci !!!!!Jérôme a écrit :Holmes et YoyoYannick a écrit : Sinon, qui se souvient d'une série de la fin années soixante, début années 70, genre Disney, avec (si c'était pas lui, c'était quelqu'un qui lui ressemblait) Walter Matthau qui faisait équipe avec un autre flic (gueule carrée un peu à la Balutin, second couteau dans beaucoup de films) qui était un cyborg (il avait une boite à fusibles dans le dos que son collègue devait ouvrir pour le remettre en marche) ?
1976 - 1977 : 13 épisodes de 30 minutes.