Clara Sheller - série TV 2005

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Clara Sheller - série TV 2005

Message par Superwonderscope »

Image

est-ce que quelqu'un a vu cette série t peut dire ce que ça vaut?

j'en ai euquelques bons échos , mais Difenthal en pédé, j'ai un peu du mal à le voir en top crédibilité sur le sujet(j'ai peur que ce soit plutot to cré-débilité :D ).

Maintenant j'ai peut etre un a priori sur ce bonhomme mais bon...

bref, qui l'a vu, cette série?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

vu le premier épisode sur F2. et ça m'a suffit.

c'est pompé sur Ally McBeal ou Bridget Jones avec 5 ans de retard et c'est soit disant osé parce que l'un des personnages principaux est gai :shock:

z'ont jamais vu de séries sur le cables, les journalistes qui disent çà. Y qu'a voir Tales of the cities qui a quand même pas loin de 10 ans.

Et puis c'est top réaliste comme série.

Diefenthal est tout triste de s'être pris une veste avec un mec en boite, qui est en fait hétéro, alors il rentre chez sa colocataire, Clara sheller (très mignonne l'actire au passage) et pour se consoler il couche avec elle.

C'est vrai que dans la vrai vie, quand moi je me prenais une veste avec une fille, en boite, j'allais me consoler dans les bras d'un pote gai :shock: :wink:

Bref que ce soit pourri c'est une chose, mais que ce soit encencé comme le truc le plus osé qu'ait fait France 2 depuis 15 ans, cela me dépasse.
Et comme en plus, ils passent Patrick Sébastion à 20h50 tous les samedis, et les Soprano à 2 heures de mat.

Comprendrais jamais cette chaîne.

Vive France 5 et Arte sur le service public. 8)
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

oki j'ai compris. je m'en doutais un peu malgré les 2 commentaires pas trop mauvais que j'avais eu. mais bon c'est tout pourri, ok, je passe donc :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

j'oubliais,

et Vive France 4 (ex-Festival) qui passe l'excellentissime série policière anglaise "Jonathan Creek" en VOST
Sa place est dans un Blu-Ray !
Zecreep

Message par Zecreep »

UNe série fraiche et drôle, à la sensibilité gay surprenante pour la télévision française, car jusqu'au boutiste. Pour la première fois, l'homosexuel n'est pas une caricature, il est montré sans détour dans toute sa complexité. Pour cela la série fera date, et a fait l'unanimité dans la communauté (ce qui est rare). Le personnage de Diefenthal est le gay le plus atypique de nos fictions, car totalement hors des normes imosées par les hétéros pour le petit écran.
Autre surprise, la réalisation, cinéma, s'il vous plait! La photographie est très belle, chaque plan de Paris étant sublimé! LA BO est également attrayante, surtout quand ils proposent le Again d'Archive, chanson que je trouve sublime, en fond pour illustrer les passages tristes!
Reste le scénario pas très original, c'est le moins qu'on puisse dire... C'est le point faible de cette série, au demeurant, très française dans le jeu des acteurs. IL m'a fallu un épisode pour m"y habitué.
La fin de la série est très émouvante.

XX
XXX (en tant que série télé française)
Modifié en dernier par Zecreep le ven. août 05, 2005 11:16 am, modifié 1 fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Même constat que Jérôme, un épisode m'a suffit.

Comme d'hab il faut se féliciter en 2005 que la télé française en soit à peu près au niveau de la télé anglo-saxonne il y a 20/30 ans. Je sais pas si c'est triste ou si c'est prometteur, en fait.

Par contre jai trouvé ça pas mal joué et correctement réalisé, c'est déjà ça.
Répondre