Spice World le FILM - Bob Spiers (1997)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

Spice World le FILM - Bob Spiers (1997)

Message par Haribo »

Image

Image

Tandis que les Spice Girls se préparent pour leur concert au mythique Royal Albert Hall, Piers, pompeux réalisateur de documentaires, tente de saisir leur rythme et leur esprit. Quant à Kevin McMaxford, puissant rédacteur en chef du "Daily Event", ulcéré par leur succès, a juré leur perte et lance sur leurs traces Damien, un diabolique reporter qui n'a pas son pareil pour compromettre les célébrités avec des photos indiscrètes.

L'heure est grave.
Les avis sont tranchés sur ce film.
D'un côté les hypnotisés, acquis ou non à la cause de Mel, Emma, Geri et cie et les autres ceux qui crient à la bouse intergalactique.
Je ne vous dirai pas de quel côté je me place, ca ne vous regarde pas d'abord.

:lol:
Zecreep

Message par Zecreep »

Ben j'ai franchement apprécié. C'est totalement décalé, fun et fantaisiste. Vu le groupe de départ, on pouvait craindre le pire. Je dénonce The Wall a qui j'ai montré l'OVNI et qui a ri à plusieurs reprises! :twisted:
Haribo

Message par Haribo »

... tout de suite on se sent moins seul.. :lol: :lol: :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu en salles au Gaumont Ambassade, le samedi de sa sortie, dans une salle remplie de fillettes hystériques et de parents déprimés. Quelques images de cette vilaine chose hantent encore le fond de mon esprit. Une maquette hideuse de Bus Impérial, une soucoupe volante, des personnages de journalistes pas drôles, des numéros musicaux consternants, un Roger Moore totalement Has Beenisé par cette entreprise grotesque... Mais je veux oublier, oublier "Spice World", mon esprit a le droit à la paix...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Friedkin ou les Spice Girls? le choix est rude aujourd'hui :D
Mais le mien fait :D

le dernier album de Geri Halliwell est très bien :oops:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Superwonderscope a écrit :le dernier album de Geri Halliwell est très bien :oops:
Je sais pas pour son album mais Geri elle est très très bien tout court 8) :oops:
Haribo

Message par Haribo »

Quel plaisir de retrouver ici tous ceux que j'aime bien sous la bannière des Spice Girls!
Merci les filles ! :lol: :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

oUHLAAlaLalA! ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit!

j'ai sous-entendu que je préférais l'oeuve des spice girls par rapport à Friedkin.
mais ça veut pas dire pour autant que j'aime ça non plus, hein :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Bah, d'un autre côté, Bob Spiers a réalisé plusieurs épisodes de "Bottom" et "Ab Fab". C'est pas n'importe qui, non plus...
Répondre