Titre français : Quatre frères
Et ben tu peux décroiser les doigts mon cher Superfly, car le film est vraiment bon !
C'est vraiment tout ce qu'on pouvait souhaiter d'un tel projet : Un bon polar bien nerveux, bien carré, à l'ancienne.
Le quatuor formé par les 4 frères est vraiment le point fort du film, alors qu'il aurait pu s'avérer bancal, il fonctionne à merveille, on croit vraiment avoir affaire à quatre frangins ! Les 4 sont bons mais mention speciale à Mark Wahlberg vraiment nickel en tough guy avec un putain de tatouage "No mercy" ds le dos
Voilà sinon ça part sur un simple histoire de venageance, mais bien vite les frangins découvrent que c'est plus complexe que ça, l'histoire est bien prenante de bout en bout mais si rien de follement original, mais c'est vraiment bien emballé, les scènes d'action ont vraiment la pêche, et on est servi, fusillades, poursuites en bagnole, baston à mains nues, rien ne manque à l'appel ! Le tout porté par une jolie BO de standars de Soul, voilà vraiment une bonne surprise de la part de Singleton dont on n'attendait pas forcément monts et merveilles
Vraiment bon donc !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "