The League of Gentlemen's Apocalypse - S. Bendelack (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MovieRev

The League of Gentlemen's Apocalypse - S. Bendelack (2005)

Message par MovieRev »

Image

Adaptation ciné de la série culte anglaise.

The fictional world of Royston Vasey is facing apocalypse and the only way to avert disaster is for our nightmarish cast of characters to find a way into the real world and confront their creators. From present day Soho to the fictional film world of 17th Century Britain, the residents must overcome countless bizarre obstacles in their bid to return Royston Vasey to safety. In addition to featuring the most beloved characters from the original TV series, this darkly hilarious movie adventure also features a whole host of freakish new creations and cameo performances from famous faces such as David Warner, Bernard Hill, Victoria Wood, Emily Woof, Peter Kay and Simon Pegg.

Cool ! Je connais pas super bien la série, j'ai du regarder un ou deux épisodes, mais bon le film me tente bien.

Sortie le 22 Avril sur les écrans anglais.

SWS et Jean Seby, ce thread vous est dédicacé particulièrement :wink:

Teaser :
http://www.uip.co.uk/leagueofgentlemen/ ... eTrail.mov
Battosai

Message par Battosai »

Si au passage vous avez des avis sur la série ? (ca fait partie des séries anglaises que je considère acheter, avec spaced...)
niko13

Message par niko13 »

Jamais vu la serie (elle ne passait qu'en VF sur Comedie).
J'ai eu des echos assez mitiges, mais je voudrais vraiment me faire une idee par moi-meme.

Quand a Spaced (on y revient toujours :D), mais qu'attends-tu Battosai ??!?!!! :wink:
What the fuck did I do ?
Battosai

Message par Battosai »

niko13 a écrit :Quand a Spaced (on y revient toujours :D), mais qu'attends-tu Battosai ??!?!!! :wink:
Elle a vraiment intéret a assurer cette série avec tout ce que j'en ai entendu :D
C'est dans ma prochaine commande play (vu que ca m'étonnerait que le prix évolue..)
MovieRev

Message par MovieRev »

John Yebs

Message par John Yebs »

Tres bon film. Je suis fan de la serie et le film ne demerite pas. Heureux de l'avoir vu au cine et de declarer ainsi mon cinema prefere le Prince Charles cinema desormais sur l'empire. Le bar "Quentin Tarantino lounge", les £4 l'entree, la classe de la salle en tentures rouges avec des dramas horrifiques anglais en lieu de la musique m'ont conquis!!!

David Warner en Doctor Pea, magicien du mauvais cote de la force est genial dans le film. Son "bitch" m'a fait vraiment marre.

************************Spoile dans la main**********************

La blague du "Olerlooked hotel" (hotel surfait) m'a bien fait rire. Mais la scene ou l'un de la league des gentlemen, entrapercoit en courant dans le couloir kubrick style un type en habit de chien faire une pipe a un mec couche sur le lit, j'etais pete de rire.

La reference a "Blood on Satan Claw" et son homunculus est pas mal non plus.

Quand a la girafe. Ah! La girafe!

Marc Gatiss rules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Ukobach

Message par Ukobach »

C'est une de mes series prefere, surtout l'episode de Noel, la 3eme saison ainsi que la 1ere et son Zoo du rond point et ne pas oublier la 2eme.
Une sortie en France est a exclure je pense, (surtout que nous somme pas local)
No flesh shall be spared !
Image
John Yebs

Message par John Yebs »

Ukobach a écrit :C'est une de mes series prefere, surtout l'episode de Noel, la 3eme saison ainsi que la 1ere et son Zoo du rond point et ne pas oublier la 2eme.
Une sortie en France est a exclure je pense, (surtout que nous somme pas local)
Oh un fan des gentlemen!!!!

On se sent moins seul d'un coup. Bon, je dois corriger: il fallait lire Mark Gatiss rules! Avec un k a Mark. Il fait certains des meilleurs persos a mon avis (le veterinaire maudit et le boucher cannibale Hillary Bliss). Mais en plus, il a ecrit un excellent bouquin de fantasy, scenarise des episodes de la serie du Docteur Who, joue dans la nouvelle version de Quatermass et rempli les bonus de nombreux dvds avec sa culture.

Si je pensais a une sortie francaise des trois saisons de la serie, j'adorerai un truc du genre chaque samedi en vost sur Arte, comme ils avaient fait pour les Monty Python ou French et Saunders en un autre temps (revolu?).

Et Ukobach, we don't want any trouble here.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
John Yebs

Message par John Yebs »

Capitaine Spoiling and the devil's rejects****************************

http://www.leagueofgentlemen.co.uk/newopen1.shtml

Voici un lien vers la page ou sont references tous les films dont Apocalypse rend hommage. Cela va de The Wicker man (hommage peu evident selon moi) a Shining (hommage tres appuye).

Répondre