Zombie vs ninja (Ho, 1987)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

Zombie vs ninja (Ho, 1987)

Message par fiend471 »

un jeune perdu devient l'apprenti d'un vieux croquemort un peu déluré, qui l'initiera durement au métier, réveillera des morts vivants, (quel superbe prétexte pour un titre aussi bidon !) afin de lui servir d'adversaires de combat, et c'est là le mystère.. le vieux n'enseigne aucune technique de combat, le jeune progresse tout seul :D... ainsi plus tard, il pourra se venger de qq mécréants

bon ok... cependant y'a un bémol.. on a droit à de fabuleux inserts video totalement nawak de films ninja godfreyhoesques, alors que l'histoire est sensée se dérouler des siècles plutôt, celà donne des semblants de scène complètement débiles en dialogues :lol:

mais passé le doute sur la qualité visuelle, tourné façon téléfilm, l'initiation sur ton humoristique et quantité de combats bien ficelés (notamment les zombies combattant tels des automates) fait bien passer la charge du "film" (malgré un anamorphisme bien pourri et un crop par moments ignoble)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
_
je suis un ninja et j'y crois :D 3615 kinenveut
Image
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

Etonnant; un autre film du même Godfrey Ho s'intitule en français "Ninja ou Zombie" et est aussi un 2 en 1 entre :

un film de ninjas gweilos dont une ninjette, l'héroïne (fait exceptionnel chez les ninjasploitations de Ho)

et un film asiatique probablement philippin ou hongkongais avec aussi sorciers, zombis sautillants et gags évidemment très fins. (son titre doit être vampire raiders ninja queen il me semble à moins que je ne confonde avec crocodile fury)

On passe ça à la Godfrey's moulinette et on obtient un excellent nanar comédie ninja zombie

Et d'après les screenshots que tu as posté ce n'est pas le même film 8)) 8)) :D 8))
Toi, tu creuses
Répondre