Tenement (Findlay, 1985)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471
Messages : 1307
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Tenement (Findlay, 1985)

Message par fiend471 »

des habitants paisibles d'un petit immeuble du Bronx vont vivre une sale nuit après avoir dénoncé un gang de losers dealers sanguinaires qui squattaient dans leur sous-sol et sitôt sortis du Qg police vont revenir se venger

c'est peut-être fauché comme film, un peu lent à venir, on apprécie de voir des personnes au fur et à mesur, puis débarquer un personnage inattendu 1/2h après les débuts, on le devine vétéran du vietnam ou qq chose comme ça, qu'il va rambo-iser tout ça.. ben non en fait :lol:

ça pourrait presque faire peur en fait divers extrême (car ce genre de situations est presque courante en intimidation de nos jours, des amis venant de subir ces prémices sur la côte landaise, je ne peux que confirmer :? ). le gang est rempli de dégénérés sanguinaires, ça coupe, viole, tranche, pogotte, délire en tous sens et Findlay oblige, laisse souvent de belles mares de sang après avoir lentement liquidé un locataire de plus.

la montée des étages du gang qui pousse les résidents à aller plus haut encore avant de tenter des barricades, les heures qui s'égrènent lentement sans espoir, les actes courageux mais stupides, c'est un bien bon divertissement et on a l'impression que les acteurs y croient à fond (voire surjouent) ou nous le font croire.

Paul Kersey t'es où ? :D
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Répondre